Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox révolution étape 2,3,2,3

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Anthony07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Anthony07
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 21:49    Sujet du message: Freebox révolution étape 2,3,2,3 Freebox révolution étape 2,3,2,3 144313 132795
Répondre en citant

Bonjour ma Freebox révolution bloque a l étape 3 elle fait étape 2 puis 3 ainsi de suite
J ai brancher la Freebox chez la belle mère pareil j ai pris la Freebox de la belle mère je la branche cher moi et hop étape 6 puis erreur80 , normal pas la bonne adresse ma.
Bien sur j ai un ticket ouvert cher Free ils ont tester les nœud et maintenant il envoye un technicien tester le centrale a 1km de cher moi encore des jours a patienter comment leur faire comprendre que c est la box qui est morte en plus de cela la box me perd du débit depuis quelque jour je désespère j aurais dû signaler de l orage comme sa c était régler en 5 min
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablinte
Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 4:35    Sujet du message: 69240 63745 Répondre en citant

Salut

moi j'ai eu le cas et Freebox hs
trouve une autre Freebox et branche la chez toi tu aura une erreur 80 et tu les appelles

la il ne peuve pas dire que c'est ton ainstal ou autre qui est en cause

Anthony07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Anthony07
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 8:06    Sujet du message: 144313 132795
Répondre en citant

Bonjour c est ce que j ai fais mais non pour eux c est toujours un autre problème ma box ne bouge pas de 2,3 depuis 3 jour alors que l autre que j ai emprunter étape 6 puis erreur 80  
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 10:51    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu tenté le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/portal.php
les corps Free y sont présents bien plus qu'ici où c'est devenu l'exception Sad

Si tu leur exposes ton pb avec tes tests significatifs, ils peuvent surement vérifier avec toi et avancer dans la résolution de ton problème. Tu peux aussi tenter de contacter Free par Face To Free https://assistance.free.fr/facetofree/

Bonne Journée.

Anthony07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Anthony07
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 13:59    Sujet du message: 144313 132795
Répondre en citant

Après moulte appel et être tomber sur une plateforme française échange lancé  
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 20:05    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui Freebox en tentative de synchro sur 2 lignes OK, elle est HS, bon diagnostic. Wink
La Hotline a demandé l'échange directement ou vous a redonné un autre interlocuteur ?

Anthony07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Anthony07
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 20:25    Sujet du message: 144313 132795
Répondre en citant

Depuis dimanche j ai eu 2 interlocuteur par jour au Maroc je crois, il ont tous voulu faire les test de nœud nra etc sans vouloir prendre en compte se que je leur disais, la a midi je suis tomber a bordeaux explication du problème échange lancé  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: