Bonjour ma Freebox révolution bloque a l étape 3 elle fait étape 2 puis 3 ainsi de suite
J ai brancher la Freebox chez la belle mère pareil j ai pris la Freebox de la belle mère je la branche cher moi et hop étape 6 puis erreur80 , normal pas la bonne adresse ma.
Bien sur j ai un ticket ouvert cher Free ils ont tester les nœud et maintenant il envoye un technicien tester le centrale a 1km de cher moi encore des jours a patienter comment leur faire comprendre que c est la box qui est morte en plus de cela la box me perd du débit depuis quelque jour je désespère j aurais dû signaler de l orage comme sa c était régler en 5 min
Cordialement
Anthony07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 8:06 Sujet du message:
144313132795
Bonjour c est ce que j ai fais mais non pour eux c est toujours un autre problème ma box ne bouge pas de 2,3 depuis 3 jour alors que l autre que j ai emprunter étape 6 puis erreur 80
Laurent@Nice, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 10:51 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
As-tu tenté le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/portal.php
les corps Free y sont présents bien plus qu'ici où c'est devenu l'exception
Si tu leur exposes ton pb avec tes tests significatifs, ils peuvent surement vérifier avec toi et avancer dans la résolution de ton problème. Tu peux aussi tenter de contacter Free par Face To Free https://assistance.free.fr/facetofree/
3f2ADA, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 20:05 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Oui Freebox en tentative de synchro sur 2 lignes OK, elle est HS, bon diagnostic.
La Hotline a demandé l'échange directement ou vous a redonné un autre interlocuteur ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Anthony07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 20:25 Sujet du message:
144313132795
Depuis dimanche j ai eu 2 interlocuteur par jour au Maroc je crois, il ont tous voulu faire les test de nœud nra etc sans vouloir prendre en compte se que je leur disais, la a midi je suis tomber a bordeaux explication du problème échange lancé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum