rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 10:35 Sujet du message: Chaines CanalSat sur Freebox TV en étant abonné à C+/CSat
Chaines CanalSat sur Freebox TV en étant abonné à C+/CSat144988133422
Bonjour
étant abonné à canal+ et canal sat comment faire pour avoir accés a ces chaines sur l espace Freebox TV,
pour le moment je passe par le biais des chaines canal, sur l espace Freebox TV on me demande de m abonner à nouveau dès
que je consulte une chaine faisant partis du bouquet canal sat uniquement
Merci de vos réponse
loggoi, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 12:40 Sujet du message: Re: Chaines CanalSat sur Freebox TV en étant abonné à C+/CSA
Re: Chaines CanalSat sur Freebox TV en étant abonné à C+/CSA34583206
rjeanmich34 a écrit:
Bonjour
étant abonné à canal+ et canal sat comment faire pour avoir accés a ces chaines sur l espace Freebox TV,
pour le moment je passe par le biais des chaines canal, sur l espace Freebox TV on me demande de m abonner à nouveau dès
que je consulte une chaine faisant partis du bouquet canal sat uniquement
Merci de vos réponse
Je suis déjà abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution. Que se passe-t-il ?
Votre abonnement s’enrichit des 6 chaînes exclusives de CANAL+ habituellement facturées 39,90€/mois. Cet enrichissement est automatique, sans augmentation de tarif et permanent tant que vous resterez abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution.
L’offre TV by CANALSAT Panorama n’entraîne pas la résiliation de votre contrat d’abonnement à CANALSAT via la Freebox Révolution. Pour résilier votre contrat, vous devez adresser une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception au service client CANALSAT.
Votre date d'échéance est inscrite dans les courriers envoyés par CANALSAT. Vous pouvez aussi retrouver cette date sur votre compte en ligne, en vous connectant à votre espace client.
DONC : si vous voulez avoir les chaines canal sur Freebox TV, vous devez résilier votre abonnement à canalsat.
rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 13:00 Sujet du message:
144988133422
Désolé Free box v6 + grand canal Sat et canal + et je n ai toujours pas d accès depuis la Free box TV
Mais seulement des chaines canal ou canal sat
Merci
Freeboooox, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 13:39 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre.
Tu dit que tu n'a pas accès aux chaines, mais seulement canal ou canal sat !!!
Pourras tu préciser ?
Si tu veux les chaines canal sat depuis l'univers Freebox, il faut accepter l'offre à 39,99€. Par contre comme tu es déjà abonné canal sat, tu vas les payer en double une fois chez canal et une fois chez Free (+2,02€)
rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 14:01 Sujet du message:
144988133422
quand vous allumé votre Freebox sur la TV vous avez sous l onglet television
1 Freebox TV
2 chaine a la carte
3 les chaines canal+
4 canasat
etc..
Moi j accède aux chaines de mon abonnement canal + et canal sat que depuis le n° 3 ou 4
Dans l espace 1 Freebox TV je n ai que les chaines gratuites et pas les chaines du bouquet canal sat, comme OCS, cine premier ou eurosport ou bien encore paris premiere le méssage est systématiquement abonnement requis
Ma question n as aucun rapport avec la nouvelle promo de Free + canal sat
Freeboooox, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 14:04 Sujet du message:
10450096995
Si ta question a un rapport avec la nouvelle promo car pour avoir accès aux chaines canalsat via Freebox TV (choix 1) il faut basculer sur la nouvelle offre à 39,99€.
C'est comme ça que moi je l'ai compris.
Sinon pour les chaines du bouquet canal+, logiquement ils sont disponibles dans les deux univers d'après ma mémoire.
Yoyo18, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 14:13 Sujet du message:
142230130965
Salut,
Étant moi-même abonné canalsat et canal +, je n'avais pas accès aux chaînes canalsat dans mon espace Freebox TV tant que je n'avais pas validé la nouvelle offre. Par contre j'avais accès aux chaînes canal +.
Depuis l'acceptation de la nouvelle offre j'ai accès aux chaînes canalsat panorama depuis l'espace Freebox TV mais pas aux chaînes grand panorama qui m'est offert sauf dans l'espace canalsat
rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 14:17 Sujet du message:
144988133422
Comme tu peux le lire dans mon message aucun rapport avec la promo
Et concernant la réception de canalsat en fait c est justement ma question il doit falloir faire quelque
Pour que cela fonctionne
J-Loo, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 15:48 Sujet du message:
108215100235
Toutes les chaines de Canal+ et de CanalSat « Panorama » sont accessibles dans l'accès Freebox TV (ces dernières - Panorama - depuis seulement deux jours). Les autres chaines et bouquets CanalSat restent disponibles dans l'Univers CanalSat comme auparavant.
Freeboooox, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 16:17 Sujet du message:
10450096995
J-Loo a écrit:
Toutes les chaines de Canal+ et de CanalSat « Panorama » sont accessibles dans l'accès Freebox TV (ces dernières - Panorama - depuis seulement deux jours). Les autres chaines et bouquets CanalSat restent disponibles dans l'Univers CanalSat comme auparavant.
Hello J-Loo,
Même pour les chaines CanalSat « Panorama » , il ne les aura pas dans Freebox TV tant qu'il n'a pas validé la nouvelle offre.
rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 18:01 Sujet du message:
144988133422
ou valider la nouvelle offre il n est marque aucune part sur le mail que j ai recus qu il fallait valider
la nouvelle offre
voici le mail
Le Groupe CANAL+ et l'opérateur Free s'associent pour proposer à leurs abonnés des offres encore plus attractives.
Aussi, je suis heureux de vous annoncer que votre abonnement s'enrichit, dès aujourd'hui, des chaînes complémentaires de GRAND CANALSAT(1) qui ne font pas partie de votre formule d'abonnement et ce tant que vous resterez abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution !
Cet enrichissement est automatique et sans augmentation de tarif.
Yoyo18, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 8:56 Sujet du message:
142230130965
Salut,
J'ai reçu le même mail donc je peux t'expliquer.
Pour voir les chaînes grand panorama, tu dois obligatoirement passer par l'espace canalsat sur la page d'accueil Freebox TV.
Si tu n'as pas accès aux chaînes canalsat panorama dans le bouquet Freebox de base, tu dois aller dans ton espace abonné Free et valider le changement d'offre vers TVbyCanal et accepter les nouvelles CGV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum