rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 9:49 Sujet du message:
144988133422
OK Merci yoyo18 mais il faut apparemment faire attention avant d accepter la nouvelle CGV ceci :
L'activation de l'offre Freebox Revolution avec TVbyCanal Panorama, peut impacter un abonnement que vous auriez déjà en cours auprès de CANAL + / CANALSAT. Si cela était le cas, nous vous invitons à vérifier auprès du groupe Canal Plus des conditions d'engagement de cette offre.
copie de mon espace Free (migation vers la Freebox revomution avec TVbyCanal panorama)
Freeboooox, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 10:12 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
C'est tout simplement par ce que c'est le bordel chez Free. Ils disent autre chose au niveau du FAQ qu'ils ont posté (cf. lien de Loggoi)
Voici l'extrait :
Code:
Je suis déjà abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution. Que se passe-t-il ?
Votre abonnement s’enrichit des 6 chaînes exclusives de CANAL+ habituellement facturées 39,90€/mois. Cet enrichissement est automatique, sans augmentation de tarif et permanent tant que vous resterez abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution.
L’offre TV by CANALSAT Panorama n’entraîne pas la résiliation de votre contrat d’abonnement à CANALSAT via la Freebox Révolution. Pour résilier votre contrat, vous devez adresser une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception au service client CANALSAT.
Votre date d'échéance est inscrite dans les courriers envoyés par CANALSAT. Vous pouvez aussi retrouver cette date sur votre compte en ligne, en vous connectant à votre espace client.
Donc en gros pour résumer :
- Si tu es abonné canalsat (univers canal) ils t'offrent des options en plus pour que tu restes chez eux (exemple ils offrent canal+ ou Canalsat grand panorama avec OCS pour ceux qui étaient déjà abonnés canal +)
Par contre pour accéder aux chaines il faut passer obligatoirement par l'univers canalsat (option 4 dans le menu Freebox).
- Si tu veux absolument avoir les 50 chaines canalsat panorama dans l'univers Freebox TV (option 1), il faut obligatoirement migrer vers la nouvelle offre Freebox TVbyCanal à 39,99€. Voila pourquoi je t'avais dit que c'était lié à la promo.
Le faite de migrer va te donner accès aux 50 chaines, mais tu vas continuer à payer ton abonnement canalsat comme avant et avoir accès aux 50 chaines + les autres chaines dans l'univers canalsat. Donc en gros pour les 50 chaines panorama tu vas payer en 2 fois.
rjeanmich34 a écrit:
37 € Free revolution
2 € pour la migration
24 € pour canal sat
alors que les nouveaux abonné vont payer 39 € et pourront quitter canal sat a tout moment
Merci
Oui c'est bien ça, à moins de résilier ton abonnement chez canalsat.
En gros :
- Si tu regardes que les 50 chaines de canal sat panorama, il faut résilier canalsat et économiser les 24€
- Si tu regarde autres chaines non incluse dans le bouquet panorama ou si tu regardes canal+ qu'ils offrent, alors dans ce cas la il faut rester chez canal et ne pas migrer. Par contre il faut passer par le menu 4. Ou sinon rallonger 2€ pour passer par le menu Freebox TV.
rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 10:25 Sujet du message:
144988133422
donc la seule chose qui me reste à faire et de résiler mon abonnement canal sat (date d echéance)
et prendre l option Free + canal à 39.99 € tant pis pour les chaines Cinéma ou autres
donc je pense avoir compris cette fois (ce fut rude)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum