seb4771 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 13:00 Sujet du message: Écran noir, pas d'erreur et la chaine qui se coupe pas
Écran noir, pas d'erreur et la chaine qui se coupe pas7860973138
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci depuis la dernière MAJ des chaines avec le déblocage des nouvelles.
L'affichage écran ne fonctionne plus d'un coup, sans erreur nulle part comme si la box Player n'envoyait plus rien.
PUIS la chaine reprend comme si de rien n'était, appuyer sur Free ne fait rien, comme si la box n'était pas allumé.
Totalement aléatoire en plus
La TV en elle meme n'a pas de souci, on a accés à son affichage interne ou sur une autre prise HDMI/peritel.
L'autre problème et la NON-coupure du son d'une chaine si on revient via la commande Free, le son continue encore puis la box plante et relance le menu Free.
Bien entendu, rien n'a bougé depuis 4 ans et aucun souci de débit non plus (en vdsl depuis +3 mois).
C'est vraiment depuis le changement avec les nouvelles chaines, la box n'avait jamais fait ça avant.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
seb4771 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:10 Sujet du message:
7860973138
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Seulement pour TVbyCanal ou toutes les chaines ?
Qu'importe, de M6/TF1 ou autre.
Update : idem sur les films dans la box, ça s’arrête d'un coup (écran noir) puis ça reprend en continuant comme si il n'y avait rien eu.
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:31 Sujet du message:
1346111885
Est-ce que ça le fait depuis la dernière mise à jour du Player ?
Vu que c'est pareil avec les fichiers du HDD, ça vient soit de la box, de la TV (réglage du HDMI, le CEC...), soit le câble, soit le port de la TV qui délire.
J-Loo, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:37 Sujet du message:
108215100235
seb4771 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Seulement pour TVbyCanal ou toutes les chaines ?
Qu'importe, de M6/TF1 ou autre.
Update : idem sur les films dans la box, ça s’arrête d'un coup (écran noir) puis ça reprend en continuant comme si il n'y avait rien eu.
Évidement tu as rebooté les deux boitiers (débrancher/rebrancher) ?
seb4771 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:40 Sujet du message:
7860973138
J-Loo a écrit:
seb4771 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Seulement pour TVbyCanal ou toutes les chaines ?
Qu'importe, de M6/TF1 ou autre.
Update : idem sur les films dans la box, ça s’arrête d'un coup (écran noir) puis ça reprend en continuant comme si il n'y avait rien eu.
Évidement tu as rebooté les deux boitiers (débrancher/rebrancher) ?
hihihi, oui tout de même, ils sont à jour pour les 2.
Pour l'autre réponse, j'ai changé de port HDMI pour y mettre autre chose, aucun souci après plusieurs heures sur ce port.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum