Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écran noir, pas d'erreur et la chaine qui se coupe pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
seb4771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 13:00    Sujet du message: Écran noir, pas d'erreur et la chaine qui se coupe pas Écran noir, pas d'erreur et la chaine qui se coupe pas 78609 73138
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci depuis la dernière MAJ des chaines avec le déblocage des nouvelles.

L'affichage écran ne fonctionne plus d'un coup, sans erreur nulle part comme si la box Player n'envoyait plus rien.
PUIS la chaine reprend comme si de rien n'était, appuyer sur Free ne fait rien, comme si la box n'était pas allumé.
Totalement aléatoire en plus Sad

La TV en elle meme n'a pas de souci, on a accés à son affichage interne ou sur une autre prise HDMI/peritel.

L'autre problème et la NON-coupure du son d'une chaine si on revient via la commande Free, le son continue encore puis la box plante et relance le menu Free.

Bien entendu, rien n'a bougé depuis 4 ans et aucun souci de débit non plus (en vdsl depuis +3 mois).

C'est vraiment depuis le changement avec les nouvelles chaines, la box n'avait jamais fait ça avant.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 13:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Seulement pour TVbyCanal ou toutes les chaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb4771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:10    Sujet du message: 78609 73138
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Seulement pour TVbyCanal ou toutes les chaines ?


Qu'importe, de M6/TF1 ou autre.
Update : idem sur les films dans la box, ça s’arrête d'un coup (écran noir) puis ça reprend en continuant comme si il n'y avait rien eu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que ça le fait depuis la dernière mise à jour du Player ?

Vu que c'est pareil avec les fichiers du HDD, ça vient soit de la box, de la TV (réglage du HDMI, le CEC...), soit le câble, soit le port de la TV qui délire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

seb4771 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Seulement pour TVbyCanal ou toutes les chaines ?

Qu'importe, de M6/TF1 ou autre.
Update : idem sur les films dans la box, ça s’arrête d'un coup (écran noir) puis ça reprend en continuant comme si il n'y avait rien eu.

Évidement tu as rebooté les deux boitiers (débrancher/rebrancher) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb4771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:40    Sujet du message: 78609 73138
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
seb4771 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Seulement pour TVbyCanal ou toutes les chaines ?

Qu'importe, de M6/TF1 ou autre.
Update : idem sur les films dans la box, ça s’arrête d'un coup (écran noir) puis ça reprend en continuant comme si il n'y avait rien eu.

Évidement tu as rebooté les deux boitiers (débrancher/rebrancher) ?


hihihi, oui tout de même, ils sont à jour pour les 2.

Pour l'autre réponse, j'ai changé de port HDMI pour y mettre autre chose, aucun souci après plusieurs heures sur ce port.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

seb4771 a écrit:
hihihi, oui tout de même, ils sont à jour pour les 2.

Tu ne l'avais pas précisé ; huit fois sur dix quand je demande, ça n'a pas été fait et ça résout, comme par « magie », le pb. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

seb4771 a écrit:
Pour l'autre réponse, j'ai changé de port HDMI pour y mettre autre chose, aucun souci après plusieurs heures sur ce port.

Avec le même câble ?
Citation:
Est-ce que ça le fait depuis la dernière mise à jour du Player ?

Et là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb4771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 17:42    Sujet du message: 78609 73138
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
seb4771 a écrit:
Pour l'autre réponse, j'ai changé de port HDMI pour y mettre autre chose, aucun souci après plusieurs heures sur ce port.

Avec le même câble ? <= OUI et un autre tout neuf.

Citation:
Est-ce que ça le fait depuis la dernière mise à jour du Player ?

Et là ?


Là, impossible à dire si c'est à cause de la dernière ou pas, elle est à jour donc possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox