Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Alejandro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

Alejandro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 23:31    Sujet du message: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 144289 132772
Répondre en citant

Les chaînes CANALSAT Panorama sont désormais incluses dans l’offre Freebox Révolution pour 39,99€/mois, tout compris et sans engagement. Si vous avez la moindre question sur cette nouvelle offre, vous trouverez probablement la réponse ici.

Qu’est-ce que TVbyCanal Panorama ?

L’offre Freebox Révolution inclut désormais les chaînes CANALSAT Panorama pour 39,99€/mois tout compris et sans engagement. Au total, ce sont 50 chaînes, dont 25 exclusives, qui s’ajoutent aux 226 chaînes incluses dans Freebox TV.

Les abonnés ont également accès à MyCanal. Grâce à cette application, ils peuvent profiter des programmes de l’offre TVbyCanal Panorama en direct ou à la demande, quel que soit leur écran (smartphone, tablette, Xbox 360 et Xbox One, PC/MAC) et même hors connexion grâce à la fonction de téléchargement. MyCanal donne accès à plus de 100 chaînes en Live et plus de 8 000 contenus à la demande.

Quelles sont les chaînes incluses dans le bouquet TVbyCanal Panorama ?

Les chaînes incluses dans le bouquet TVbyCanal Panorama sont détaillées plus avant. Certaines sont disponibles en HD, d’autres en SD

Les chaînes TVbyCanal Panorama en HD :

Paris Première : canal 28
Eurosport 1 : canal 34
Eurosport 2 : canal 35
TÉVA : canal 38
Planète+ : canal 59
TRACE Urban : canal 67
13ème Rue : canal 81
SYFY : canal 82
Série Club : canal 83
MTV : canal 84
Elle Girl : canal 85
Non Stop People : canal 86
J-ONE : canal 88
Mangas : canal 90
Disney Junior : canal 140
Nickelodeon : canal 147
Disney XD : canal 148
Canal J : canal 149
Nickelodeon 4Teen : canal 152
Info Sport+ : canal 170
Discovery Channel : canal 202
Discovery Science : canal 203
Ushuaïa TV : canal 204
Histoire : canal 205
Toute l'Histoire : canal 206
Science & Vie TV : canal 207
Les chaînes TVbyCanal Panorama en SD :

Disney Channel +1 : canal 49
E! : canal 63
M6 Music : canal 64
MTV Hits : canal 65
TV Breizh : canal 71
Comédie+ : canal 80
MCM : canal 87
Nickelodeon Junior : canal 141
TIJI : canal 142
Piwi + : canal 143
Boomerang : canal 144
Cartoon Network : canal 146
Télétoon + : canal 150
Télétoon +1 : canal 151
Boing : canal 153
OM TV : canal 171
OL TV : canal 172
Onzeo : canal 173
Girondins TV : canal 174
Planète+ CI : canal 200
Planète+ A&E : canal 201
La Chaîne Météo : canal 230
RFM TV : canal 261
CNN International 351
À partir de quelle date sera facturée l’offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama ?

Si vous conservez l’offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama, votre nouveau tarif sera de 39,99€/mois à compter du 1er novembre 2016.

Le mois d’octobre sera facturé au tarif habituel jusqu’alors. Néanmoins, les abonnés Freebox Révolution peuvent d’ores et déjà accéder aux chaînes TVbyCanal Panorama.

Les chaînes TVbyCanal Panorama sont-elles accessibles depuis l’interface Freebox TV ?

Oui, les chaînes TVbyCanal Panorama sont intégrées à l’interface Freebox TV. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la nouvelle numérotation des chaînes Freebox TV.

Les chaînes TVbyCanal Panorama sont-elles accessibles en MultiTV depuis un second boîtier Freebox Player ?

Oui, pour les abonnés à une offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama. Il est par ailleurs possible de regarder les chaînes TVbyCanal Panorama en MultiTV avec un boîtier Player de Freebox Mini 4K.

Les chaînes TVbyCanal Panorama sont-elles accessibles en Multiposte (VLC) ?

Non. Toutefois, vous pouvez y accéder depuis l’application MyCanal en vous connectant avec les identifiants Freebox de votre Espace Abonné.

À combien de chaînes l’application MyCanal donne-t-elle accès ?

MyCanal donne accès à plus de 100 chaiînes en Live du Bouquet CANALSAT Panorama et plus de 8000 contenus à la demande. Ces programmes seront bientôt accessibles depuis l’application MyCanal en utilisant les identifiants Freebox de votre Espace abonné.

Quand pourrai-je accéder à l’application MyCanal grâce à l’offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama ?

Les abonnés Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama pourront se connecter à l’application MyCanal courant octobre 2016 en utilisant les identifiants de leur Espace Abonné Freebox.

Je suis abonné Freebox Mini 4K ou Freebox V5/Crystal. Que se passe-t-il ?

Rien ne change pour vous.

Vous pouvez toutefois migrer vers un abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois ou conserver votre abonnement actuel et souscrire à l’offre TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné au tarif de 24,90€/mois.

Je suis abonné Freebox Révolution. Puis-je refuser les chaînes TVbyCanal Panorama ?

Oui. Vous pouvez le faire depuis votre Espace Abonné Freebox.

Je suis abonné Freebox Révolution et j’ai refusé l’option TVbyCanal Panorama depuis mon Espace Abonné. Puis-je de nouveau y souscrire plus tard ?

Oui.

Je suis abonné en dégroupage partiel. Puis-je migrer vers une offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama ?

Oui. Vous pouvez migrer simplement depuis votre Espace Abonné Freebox. Après migration, l’offre Freebox Révolution by CANAL Panorama sera facturée 39,99€/mois. Vous serez par ailleurs invité – pas obligé - à migrer en dégroupage total.

En cas de migration vers un dégroupage total, votre abonnement France Telecom sera supprimé. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone géographique (01, 02, etc.), munissez-vous du code RIO permettant la portabilité. Pour l’obtenir, composez le 3179 depuis votre ligne France Telecom.

Lors de la procédure de migration vers un dégroupage total, il vous suffira d'indiquer le code RIO obtenu lorsque le choix de la portabilité de votre numéro sera proposé.

Je suis déjà abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution. Que se passe-t-il ?

Votre abonnement s’enrichit des 6 chaînes exclusives de CANAL+ habituellement facturées 39,90€/mois. Cet enrichissement est automatique, sans augmentation de tarif et permanent tant que vous resterez abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution.

L’offre TV by CANALSAT Panorama n’entraîne pas la résiliation de votre contrat d’abonnement à CANALSAT via la Freebox Révolution. Pour résilier votre contrat, vous devez adresser une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception au service client CANALSAT.

Votre date d'échéance est inscrite dans les courriers envoyés par CANALSAT. Vous pouvez aussi retrouver cette date sur votre compte en ligne, en vous connectant à votre espace client.

Je suis abonné Freebox Révolution et je bénéficie d’un tarif promotionnel. Ai-je droit aux chaînes TVbyCanal Panorama ?

Vous pouvez migrer vers une offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné Freebox au prix de 39,99€/mois.

Je n’ai pas souscrit à l’option TV, suis-je facturé pour TVbyCanal Panorama ?

Non. La migration vers l’offre Freebox Révolution by CANAL Panorama n’est pas automatique si vous n’avez pas souscrit à l’option TV. Il est toutefois possible de migrer simplement depuis votre Espace Abonné Freebox.

Je suis abonné Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama. J’étais déjà abonné à l’unité à une chaine incluse dans cette nouvelle offre, sera-t-elle résiliée automatiquement ?

Oui, il y aura résiliation automatique de cette chaîne. Le mois de septembre est dû, le mois d’octobre vous est offert.

Les chaînes qui étaient initialement proposées à l’unité avant d’être intégrées à l’offre TVbyCanal Panorama sont-elles toujours disponibles à la carte/en bouquet ?

Oui, il est toujours possible de s’abonner à ces chaînes à l’unité pour les abonnés Freebox V5, Crystal et Freebox Mini 4K

Les 25 chaînes en exclusivité dans TVbyCanal Panorama ne sont pas proposées à la carte/en bouquet.

En savoir plus sur https://portail.free.fr/l-aktu-Free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-Freebox-revolution-avec-TV-by-canal-panorama.html#6PrWlsokxDG4wjdz.99

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 0:18    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 15839 13978 Répondre en citant

Alejandro a écrit:

Les chaînes incluses dans le bouquet TVbyCanal Panorama sont détaillées plus avant. Certaines sont disponibles en HD, d’autres en SD

Les chaînes TVbyCanal Panorama en HD :

Correction:

Les chaînes incluses dans le bouquet TVbyCanal Panorama sont détaillées plus avant. Certaines sont disponibles en HD.

Les chaînes TVbyCanal Panorama en HD et en SD :

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 7:13    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 56607 51163 Répondre en citant

[quote="Alejandro"]

Vous pouvez migrer vers une offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné Freebox au prix de 39,99€/mois.

Le mois d’octobre sera facturé au tarif habituel jusqu’alors. Néanmoins, les abonnés Freebox Révolution peuvent d’ores et déjà accéder aux chaînes TVbyCanal Panorama.

faux je viens d'avoir ma facture et il me le font payer

Dernière édition par patou63 le Mer 05 Oct 2016, 10:35; édité 2 fois 
Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 7:22    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

[quote="patou63"]
Alejandro a écrit:

Perso pour ma part ca na pas été facturé , donc j en conclue que tu a valider les CGV contenant l offre de canal en septembre. Ce qui explique cette facturation.

Cdt

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 7:31    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 56607 51163 Répondre en citant

[quote="Fystrack"]Bonjour

patou63 a écrit:
Alejandro a écrit:

Perso pour ma part ca na pas été facturé , donc j en conclue que tu a valider les CGV contenant l offre de canal en septembre. Ce qui explique cette facturation.

Cdt

non pas du tout j ai juste migre

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 9:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

@ patou63

Peut-être virer le numéro de ta ligne de ton scan.. ?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 9:42    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 108215 100235 Répondre en citant

Alejandro a écrit:
Les chaînes CANALSAT Panorama sont désormais incluses dans l’offre Freebox Révolution pour 39,99€/mois, tout compris et sans engagement. etc. etc. etc..

Était-ce vraiment nécessaire de faire un copié/collé du contenu entier de cette page ? Le lien aurait suffit, d'autant que celui-ci a déjà été posté il y a quatre jours sur UF..

Voir : Récapitulation claire et exhaustive de l'offre TVbyCanal

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:14    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Alejandro a écrit:
Les chaînes CANALSAT Panorama sont désormais incluses dans l’offre Freebox Révolution pour 39,99€/mois, tout compris et sans engagement. etc. etc. etc..

Était-ce vraiment nécessaire de faire un copié/collé du contenu entier de cette page ? Le lien aurait suffit, d'autant que celui-ci a déjà été posté il y a quatre jours sur UF..

non il me font payer une boucle que je n ai jamais payer auparavant

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:15    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
@ patou63

Peut-être virer le numéro de ta ligne de ton scan.. ?

OK Merci J-LOO c est fais j avais pas vu Merci

latulipe
Chevalier de L'Univers

3982 points

latulipe, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 17:24    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 119093 109907 Répondre en citant

patou63 a écrit:
J-Loo a écrit:
Alejandro a écrit:

Cette fameuse boucle locale, tu la paye depuis que tu as la Révolution (ou autre), derrière ceci, j'ai plus l'impression que c'est un déguisement de la location de la Freebox Revolution qui ne dit pas son nom.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 17:56    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 56607 51163 Répondre en citant

latulipe a écrit:
patou63 a écrit:
J-Loo a écrit:
Alejandro a écrit:

Cette fameuse boucle locale, tu la paye depuis que tu as la Révolution (ou autre), derrière ceci, j'ai plus l'impression que c'est un déguisement de la location de la Freebox Revolution qui ne dit pas son nom.

Non je n ai jamais payer cette boucle locale je peux te le prouvais par mes factures

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 7:14    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 104500 96995 Répondre en citant

patou63 a écrit:

Non je n ai jamais payer cette boucle locale je peux te le prouvais par mes factures

Bonjour,

On parle de ta facture ici : www.nextinpact.com/news/98843-bouquets-by-canal-et-tva-Free-et-orange-appliquent-remise-a-deux-niveaux-de-tva.htm

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 7:36    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
patou63 a écrit:

Bonjour,

On parle de ta facture ici : www.nextinpact.com/news/98843-bouquets-by-canal-et-tva-Free-et-orange-appliquent-remise-a-deux-niveaux-de-tva.htm

hihi qui 'est qui a été la mettre ici, Merci Freeboooox j'ai lu l'article c'est des vis bien caché de la part de Free car quand on migre on ne nous signale rien.

hier j'ai envoyé la réclamation et la demande de résiliation et de remboursement a cette offre mensongère je vais bien voir comment Free vas réagir

Merci a toi pour le liens sur l’article, mais ça reste un mystère pour moi qui a était la mettre sur ce site que je ne connaissait mème pas.

Dernière édition par patou63 le Jeu 06 Oct 2016, 8:15; édité 1 fois 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 8:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

beaucoup ont critiqué SFR, mais finalement Free fait la même chose.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 8:14    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
De rien,

beaucoup ont critiqué SFR, mais finalement Free fait la même chose.

oui tout a fait mais a aujourd'hui tous deviens boite a fric, il ne savent plus ou aller prendre, ça devient lamentable de profiter des petit comme ça.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: