Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 8:31    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

patou63 a écrit:

non pas du tout j ai juste migre


Vu que tu a un Mini 4K en option j en conclue que tu avait l offre Mini 4K, donc lorsque tu a demander ta migration en revo tu dois valider les dernières CGV. D ou ton tarif ,vu que l offre mini ne peut pas profiter de la gratuite de l offre canal sat panorama seul les V6 ont cette chance
Effectivement en mini la boucle local et l option TV sont directement inclus dans le prix des 29.99 voila pourquoi tu na jamais vu ces lignes

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 8:36    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 56607 51163 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

patou63 a écrit:

non pas du tout j ai juste migre


Vu que tu a un Mini 4K en option j en conclue que tu avait l offre Mini 4K, donc lorsque tu a demander ta migration en revo tu dois valider les dernières CGV. D ou ton tarif ,vu que l offre mini ne peut pas profiter de la gratuite de l offre canal sat panorama seul les V6 ont cette chance
Effectivement en mini la boucle local et l option TV sont directement inclus dans le prix des 29.99 voila pourquoi tu na jamais vu ces lignes

Cdt


non j ai la v6 depuis 2011 et seulement la 2eme décodeur mini 4 télé depuis janvier 2015 et je n ai jamais payer de boucle local et jamais pris quoi que ce soit en option. et je payer 33.97 jusqu’à maintenant car je n'ai pas pris le dégroupage total. pour moi 'est une arnaque de Free pour pas changer







 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 9:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il ne s'agit évidement pas de LA facture de patou63 (qui semble penser que c'est le fichier qu'il a mis en ligne qui a servi à l'illustration de l'article..).

Par ailleurs, un service assez conséquent est offert à l'abonné pour 2,02 euros mais l'option est résiliable pour les abonnés actuels, rien à voir avec SFR qui a imposé une hausse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 9:09    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 108215 100235 Répondre en citant

patou63 a écrit:
non j ai la v6 depuis 2011 et seulement la 2eme décodeur mini 4 télé depuis janvier 2015 et je n ai jamais payer de boucle local et jamais pris quoi que ce soit en option. et je payer 33.97 jusqu’à maintenant car je n'ai pas pris le dégroupage total. pour moi 'est une arnaque de Free pour pas changer

Je ne comprend pas, tu paies toujours une ligne à France Telecom ? Sinon c'est que tu es passé en dégroupage total..

ps : la Mini 4K est sortie en mars 2015.. tu ne peux pas l'avoir depuis janvier 2015..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 9:48    Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
patou63 a écrit:
non j ai la v6 depuis 2011 et seulement la 2eme décodeur mini 4 télé depuis janvier 2015 et je n ai jamais payer de boucle local et jamais pris quoi que ce soit en option. et je payer 33.97 jusqu’à maintenant car je n'ai pas pris le dégroupage total. pour moi 'est une arnaque de Free pour pas changer

Je ne comprend pas, tu paies toujours une ligne à France Telecom ? Sinon c'est que tu es passé en dégroupage total..

ps : la Mini 4K est sortie en mars 2015.. tu ne peux pas l'avoir depuis janvier 2015..


Oui J.LOO j ai garder mon abonnement France télécom pour des raisons personnelles et la mini 4 il me L on envoyé en novembre 2015 mais que pour la 2 eme television je n ai rien d autre hors mis bien sûr la V6 et pas de degroupage total .
De toute manière j ai envoyé à Free une réclamation, une demande de remboursement avec toute photocopie de ce que j'avance et demande de résiliation de cette offre mensongère
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

En effet, ça beaucoup car si tu es en dégroupage partiel ça fait double peine. Il te prélève la boucle local, le bouquet canal et en plus dès le mois d'octobre.

C'est toi qui demander la migration vers le nouveau bouquet et c'est eux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
En effet, ça beaucoup car si tu es en dégroupage partiel ça fait double peine. Il te prélève la boucle local, le bouquet canal et en plus dès le mois d'octobre.

C'est toi qui demander la migration vers le nouveau bouquet et c'est eux ?

Quand je suis aller sur mon portail j ai eu une bannière me demandant de migrer et de redémarrer mon Player chose que j'ai faite et je le regrette je me suis faite avoir

Mais je n ai aucune chaîne de canal plus juste les chaînes qu'ils nous ont dites


Dernière édition par patou63 le Jeu 06 Oct 2016, 13:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ah OK, donc c'est toi qui a demandé la migration.

Au niveau de ton compte Free, tu as logiquement un bouton "Revenir à l'ancienne offre", est ce que tu as essayé de revenir à l'ancien tarif ?

ça permet d'arrêter l’hémorragie et il ne restera que le mois d'octobre à rembourser.


Dernière édition par Freeboooox le Jeu 06 Oct 2016, 13:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Quand je suis aller sur mon portail j ai eu une bannière me demandant de migrer et de redémarrer mon Player chose que j'ai faite et je le regrette je me suis faite avoir

?? de migrer quoi ? Vers le dégroupage total ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:16    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
patou63 a écrit:
Quand je suis aller sur mon portail j ai eu une bannière me demandant de migrer et de redémarrer mon Player chose que j'ai faite et je le regrette je me suis faite avoir

?? de migrer quoi ? Vers le dégroupage total ?


Non je suis toujours en degroupage partiel la aucun soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:17    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Ah OK, donc c'est toi qui a demandé la migration.

Au niveau de ton compte Free, tu as logiquement un bouton "Revenir à l'ancienne offre", est ce que tu as essayé de revenir à l'ancien tarif ?

ça permet d'arrêter l’hémorragie et il ne restera que le mois d'octobre à rembourser.

Ou tu trouve cette option je ne la voie pas je cherche depuis hier pour y revenir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:19    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Ou tu trouve cette option je ne la voie pas je cherche depuis hier pour y revenir

Normalement, voir Freebox Révolution : L’option pour refuser TVbyCanal disponible dans l’espace abonné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Je me demandais justement comment ils allaient facturer les +8€ pour ceux qui sont en dégroupage partiel.

Comment ils peuvent justifier une facturation à 5,99€ pour la location de la boucle locale que déjà le client paie déjà à Orange via son abonnement Orange et sachant que Free paie moins de 2€ à orange de frais de location pour ce type de clients.

Bizarre cette façon de faire. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:28    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
patou63 a écrit:
Ou tu trouve cette option je ne la voie pas je cherche depuis hier pour y revenir

Normalement, voir Freebox Révolution : L’option pour refuser TVbyCanal disponible dans l’espace abonné


Malheureusement je n'ai rien de tous Ca Merci à toi
Et pourtant quand je rentre dans television regarde ce que j ai

Vos abonnements packs TV 0 €
PACK ETAT TARIF
TVbyCanal Panorama En cours -
13eme Rue, Boing, Boomerang, Canal J, Cartoon Network, CNN International, Comedie+, Discovery Channel, Discovery Science, Disney Channel +1, Disney Junior, Disney XD, E! Entertainment, Elle Girl, Eurosport 1, Eurosport 2, Girondins TV, Histoire, InfoSport+, J-One, La chaîne Météo, M6 Music, Mangas, MCM, MTV, MTV Hits, NickelOdeon, NickelOdeon 4Teen, NickelOdeon Jr, Non Stop People, OL TV, OM TV, Onzeo, Paris Première, Piwi +, Planete+, Planète+ A&E, Planète+ CI, RFM TV, Science & Vie TV, Série Club, Syfy, TEVA, Tiji, Télétoon, Télétoon+1, Toute l'Histoire, Trace Urban, TV Breizh, Ushuaïa TV


Et en plus sur mon portail il me demande de passer en degroupage totale là pas question je ne clique pas dessus


Dernière édition par patou63 le Jeu 06 Oct 2016, 13:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:38    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Je me demandais justement comment ils allaient facturer les +8€ pour ceux qui sont en dégroupage partiel.

Comment ils peuvent justifier une facturation à 5,99€ pour la location de la boucle locale que déjà le client paie déjà à Orange via son abonnement Orange et sachant que Free paie moins de 2€ à orange de frais de location pour ce type de clients.

Bizarre cette façon de faire. Rolling Eyes


Oui tout à fait d'accord avec toi, je les appèlerai bien mais je vais tomber sur des bras cassé de plate forme alors j attends qu'ils répondent à mon courrier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox