Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture impayée Freebox Code opération incorrect (52 - AG02)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

freenauteee a écrit:

Par contre il faut apparemment quand même régulariser soit même par carte la facture...


Bonjour,

C'est quand même affligeant d'en arriver jusqu'au la pour un bug.
Et ceux qui n'ont pas de carte bancaire, il font comment ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et puis, même si tu as quelqu'un qui peut te le faire, faut lui passer tes identifiants si il n'est pas avec toi ou ne peut pas venir.

Ça sera peut-être automatique dans les heures/jours qui viennent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 72
 
91 points

2bibOrNot2bib, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 12:38    Sujet du message: 97892 91064 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Et ceux qui n'ont pas de carte bancaire, il font comment ??


Shocked Confused Question

je cherche un équivalent à ta réflexion, mais je suis trop fatigué.

Ce bug ne touche pas que Free, problème engendré depuis la mise en place IBAN. C'est comme la grippe, c'est cyclique
Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 12:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

2bibOrNot2bib a écrit:

Ce bug ne touche pas que Free, problème engendré depuis la mise en place IBAN. C'est comme la grippe, c'est cyclique
Razz


Je sens plutôt la boulette suite au changement de l'offre avec l'arrivée de canalsat.

Car en dehors des bugs cycliques qui peuvent toucher quelques un, la c'est quand même assez généralisé et touche un certain nombre de freenaute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il semble que ça soit des V6 seulement. Là, tu aurais raison.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 13:21    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Désolé, je fais tomber à l'eau cette hypothèse !

Je suis abonné Freebox Crystal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 13:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il semble que ça soit des V6 seulement. Là, tu aurais raison.


Je doute que chez Free ils ont plusieurs bases client et plusieurs batch prélèvement ventilé par version de box.
Logiquement il devrait avoir qu'une seule base client, et généralement il y'a aussi qu'un seul traitement informatique dans le SI pour les prélèvement. Donc si ils ont modifié le traitement et si il y'a eu régression, alors ça peut toucher d'autre client même ceux qui n'ont pas de V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 13:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Raté !

Logiquement, Free devrait faire ce qu'il faut sans avoir à payer par la carte. Les gens ne connaissant pas trop l'interface de gestion (voir n'y allant jamais), il faut appeler le 3244, et là avoir les ID/Pass, galère pour eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 16:46    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Raté !

Logiquement, Free devrait faire ce qu'il faut sans avoir à payer par la carte. Les gens ne connaissant pas trop l'interface de gestion (voir n'y allant jamais), il faut appeler le 3244, et là avoir les ID/Pass, galère pour eux.


Oui, Free aurais pu modifier et refaire leur envoi de prélèvements...
Peut-être en début de semaine mais celui qui ne peux pas régler en carte doit attendre avec ces services coupés alors qu'il paye pour les avoir Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 72
 
91 points

2bibOrNot2bib, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 21:11    Sujet du message: 97892 91064 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Raté !

Logiquement, Free devrait faire ce qu'il faut sans avoir à payer par la carte. Les gens ne connaissant pas trop l'interface de gestion (voir n'y allant jamais), il faut appeler le 3244, et là avoir les ID/Pass, galère pour eux.


Logiquement, c'est une chose mais en reposant les pieds sur terre la réalité est tout autre.
Un tuyau de première gaugole est mon ami qui a réponse à tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et donc, pas de nouvelles ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papaolive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

Papaolive, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:19    Sujet du message: 145311 133726 Répondre en citant

et non, pas de nouvelle non plus, j'ai réglé par CB, des le lendemain (bien obligé...) tout est revenu après redémarrage de la box, j'espère sincèrement une explication, une excuse, un geste co... de la part de Free.
Coupé le téléphone et Internet pour une erreur de leur part ça porte à préjudice.
Je vais tenter de les avoir au téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'y pense, est-ce que le Freewifi marche encore ? Si ça m'arrive et que je ne suis pas chez moi, je vais rester le bec dans l'eau...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 14:20    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Aucune nouvelle ! Pas de mail pour avouer leur bug !!

Je sais pas si ailleurs le Free Wifi fonctionne mais le Free Wifi de la box en facture impayée ne fonctionne plus pendant l'impayée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 15:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Que ça n'émette plus d'accord, mais si les ID sont bloqués: cool !!!

Ça serait "marrant" que ceux qui ont payés par CB soient de nouveau prélevés...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox