Freeboooox, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 13:49 Sujet du message:
10450096995
CurtisNewton a écrit:
Il semble que ça soit des V6 seulement. Là, tu aurais raison.
Je doute que chez Free ils ont plusieurs bases client et plusieurs batch prélèvement ventilé par version de box.
Logiquement il devrait avoir qu'une seule base client, et généralement il y'a aussi qu'un seul traitement informatique dans le SI pour les prélèvement. Donc si ils ont modifié le traitement et si il y'a eu régression, alors ça peut toucher d'autre client même ceux qui n'ont pas de V6.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 13:49 Sujet du message:
1346111885
Raté !
Logiquement, Free devrait faire ce qu'il faut sans avoir à payer par la carte. Les gens ne connaissant pas trop l'interface de gestion (voir n'y allant jamais), il faut appeler le 3244, et là avoir les ID/Pass, galère pour eux.
freenauteee, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 16:46 Sujet du message:
5926253641
CurtisNewton a écrit:
Raté !
Logiquement, Free devrait faire ce qu'il faut sans avoir à payer par la carte. Les gens ne connaissant pas trop l'interface de gestion (voir n'y allant jamais), il faut appeler le 3244, et là avoir les ID/Pass, galère pour eux.
Oui, Free aurais pu modifier et refaire leur envoi de prélèvements...
Peut-être en début de semaine mais celui qui ne peux pas régler en carte doit attendre avec ces services coupés alors qu'il paye pour les avoir
2bibOrNot2bib, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 21:11 Sujet du message:
9789291064
CurtisNewton a écrit:
Raté !
Logiquement, c'est une chose mais en reposant les pieds sur terre la réalité est tout autre.
Un tuyau de première gaugole est mon ami qui a réponse à tout.
Papaolive, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:19 Sujet du message:
145311133726
et non, pas de nouvelle non plus, j'ai réglé par CB, des le lendemain (bien obligé...) tout est revenu après redémarrage de la box, j'espère sincèrement une explication, une excuse, un geste co... de la part de Free.
Coupé le téléphone et Internet pour une erreur de leur part ça porte à préjudice.
Je vais tenter de les avoir au téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum