Thigat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:07 Sujet du message: TVbyCanal: l'application demande des ID/pass
TVbyCanal: l'application demande des ID/pass7670771344
Bonjour à tous !
Ayant depuis hier la nouvelle version Freebox Révolution et TVbyCanal Panorama, j'ai voulu installer l'application MyCanal de Canal+, mais l'appli demande de s'identifier avec un mail et un mot de passe..... Bien sur j'ai essayer de le faire avec mes Id de Free, mais que néni !
J'ai appeler le service de Free, qui lui ne savait pas.... Alors j'ai appeler le service Canal qui était bien courtoise..... Et du coup, elle me dit qu'il fallait faire cette manip pour accéder à l'appli.
1- créer une compte sur le site de canal. Voici l'adresse : www.espaceclientcanal.com
2- Ensuite, une fois reçu le mail de confirmation, vous pouvez vous connecter sur l'appli de MyCanal.
D'après le service client de Free, normalement on devrait pouvoir se connecter avec nos ID de Free à partir du 14 octobre 2016. A suivre !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
In the box, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:30 Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal
Re: Freebox Révolution et MyCanal7133966274
Thigat a écrit:
Bonjour à tous !
Ayant depuis hier la nouvelle version Freebox Révolution et TVbyCanal Panorama, j'ai voulu installer l'application MyCanal de Canal+, mais l'appli demande de s'identifier avec un mail et un mot de passe..... Bien sur j'ai essayer de le faire avec mes Id de Free, mais que néni !
J'ai appeler le service de Free, qui lui ne savait pas.... Alors j'ai appeler le service Canal qui était bien courtoise..... Et du coup, elle me dit qu'il fallait faire cette manip pour accéder à l'appli.
1- créer une compte sur le site de canal. Voici l'adresse : www.espaceclientcanal.com
2- Ensuite, une fois reçu le mail de confirmation, vous pouvez vous connecter sur l'appli de MyCanal.
D'après le service client de Free, normalement on devrait pouvoir se connecter avec nos ID de Free à partir du 14 octobre 2016. A suivre !
Bonjour,
Comment peut-on avoir un espace client Canal si on n'est pas directement client Canal ?
Attention donc à ne pas souscrire un abonnement par inadvertance !
Merci pour le partage de l'info. _________________ Delta sur Fibre
grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:49 Sujet du message:
2311220002
Je viens tout juste de raccrocher avec l assistance de Canal, pour eux, pour acceder à my canal sur tablette ou autre, il faut obligatoirement être client canal, il faut donc voir auprès de Free comment faire....
grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:52 Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal
Re: Freebox Révolution et MyCanal2311220002
Thigat a écrit:
Bonjour à tous !
Sauf que l identifiant canal doi comporter 1 lettre et 8 chiffres, notre identifiant Free lui n est autre que notre numero de téléphone non?
bricedu74, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 22:52 Sujet du message:
10591998221
oui j'espère qu'il vont se magner car je ne suis pas chez moi en ce moment et j'aurais justement bien besoin de MyCanal ... c'est soit disant courant octobre ..
Thigat (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 11:27 Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal
Re: Freebox Révolution et MyCanal7670771344
Citation:
Sauf que l identifiant canal doi comporter 1 lettre et 8 chiffres, notre identifiant Free lui n est autre que notre numero de téléphone non?
Oui effectivement, j'ai un compte canal depuis des années, mais elle m'a dit la personne au tél, qu'il fallait créer un compte sur MyCanal qui n'est le même que canal+ ou canal sat !
Busyspider, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 12:07 Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal
Re: Freebox Révolution et MyCanal1313311589
In the box a écrit:
Comment peut-on avoir un espace client Canal si on n'est pas directement client Canal ?
Attention donc à ne pas souscrire un abonnement par inadvertance !
Bonjour
heu oui, prudence quand même.
Attendre les instructions de Free me parait utile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum