pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:57 Sujet du message: TVbyCanal: le mail de Free non reçu
TVbyCanal: le mail de Free non reçu2795824546
Bonjour,
Je ne sais si je suis à la bonne rubrique, mes excuses si ce n'est pas le cas.
Au lancement des chaînes Canalsat il y a à peu près trois semaines, j'ai lu sur Univers Freebox que Free envoyait des mails pour informer du changement de tarification (plus deux euros) et qu'il fallait ensuite valider les CGV.
Or, à ce jour, je n'ai reçu de Free que les factures mensuelles de la ligne ADSL et la ligne pour mon smartphone.
Donc, ma question: Puisque je n'ai rien reçu de Free, à la fin du mois, les chaînes nouvelles seront supprimées ?
Ou je devrai payer deux euros de plus sans jamais avoir rien demandé ni rien signé ?
Merci d'éclairer ma lanterne
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
Le contrat inclus dès aujourd’hui l’accès aux 50 chaines TVbyCanal Panorama (50 chaines dont 25 exclusives), voir le détail dans le lien fourni).
Ce nouveau contrat vers lequel tous les abonnés Freebox Révolution basculent automatiquement va couter 2,02 € de plus soit 39,99 € (à la place des 37,97 € actuellement). Mais nous avons la possibilité de revenir à l’offre précédente à 37,97 €.
Dès que vous avez accepté les nouvelles CGV sur votre compte Free, et redémarrer le Free Player, vous pouvez accéder aux 50 chaines de TVbyCanal Panorama. Vous pouvez les tester sans frais en octobre, la facturation des 2,02 € en plus n’interviendra qu’à partir de novembre 2016.
Si ces chaines TV ne vous intéressent pas, il suffit de revenir à l’offre précédente à 37,97 €, possibilité proposée dans votre compte Free : rubrique “Mon abonnement” : choix “revenir à mon offre précédente”.
Bonne soirée.
Dernière édition par Laurent@Nice le Lun 07 Nov 2016, 11:59; édité 1 fois
patou63, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 4:28 Sujet du message:
5660751163
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
CMon abonnement” : choix “revenir à mon offre précédente”.
Bonne soirée.
et quand tu n'as pas cette option qu'est ce que tu fait, moi j'ai appelé Free ils m'ont dis que ce sera régler d'ici 72 heures et ça fait plus de 72 heure et cette option n'ai toujours pas apparu dans la rubrique mon abonnement
Laurent@Nice, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 12:44 Sujet du message:
5328548084
patou63 a écrit:
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Bonne soirée.
et quand tu n'as pas cette option qu'est ce que tu fait, moi j'ai appelé Free ils m'ont dis que ce sera régler d'ici 72 heures et ça fait plus de 72 heure et cette option n'ai toujours pas apparu dans la rubrique mon abonnement
Bonjour,
je pense que la Hotline Free a vérifié avec toi que tes CGV étaient bien à jour et que tu avais ensuite redémarrer le Player ?
A ta place je vérifierais aussi la version du Server des fois que ...
Sinon une tentative sur le forum de l'ADUF pour avoir des réponses ou infos d'un corps Free.
patou63, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 5:55 Sujet du message:
5660751163
Laurent@Nice a écrit:
patou63 a écrit:
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Bonne soirée.
Bonjour,
je pense que la Hotline Free a vérifié avec toi que tes CGV étaient bien à jour et que tu avais ensuite redémarrer le Player ?
Bonne Journée
non du tout, il y a longtemps que les CGV on étais mis a jour, maintenant le Player et redémarrer souvent puisque il y a souvent des mises a jour en ce moment.la la mise a jour du Player est 1.3.7.
je vais bien voir le mois prochaine ma facture si Free n'a rien fait cette fois ça sera lettre recommandé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum