Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: le mail de Free non reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:57    Sujet du message: TVbyCanal: le mail de Free non reçu TVbyCanal: le mail de Free non reçu 27958 24546
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais si je suis à la bonne rubrique, mes excuses si ce n'est pas le cas.

Au lancement des chaînes Canalsat il y a à peu près trois semaines, j'ai lu sur Univers Freebox que Free envoyait des mails pour informer du changement de tarification (plus deux euros) et qu'il fallait ensuite valider les CGV.

Or, à ce jour, je n'ai reçu de Free que les factures mensuelles de la ligne ADSL et la ligne pour mon smartphone.

Donc, ma question: Puisque je n'ai rien reçu de Free, à la fin du mois, les chaînes nouvelles seront supprimées ?

Ou je devrai payer deux euros de plus sans jamais avoir rien demandé ni rien signé ?

Merci d'éclairer ma lanterne

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 379
 
584 points

bruno92600, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 19:40    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

il faut avoir la Freebox V6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 20:00    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les abonnés Free avec la Freebox Révolution (V6), voilà quelques infos sur l’évolution du contrat :

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-Freebox-revolution-avec-TV-by-canal-panorama.html

Le contrat inclus dès aujourd’hui l’accès aux 50 chaines TVbyCanal Panorama (50 chaines dont 25 exclusives), voir le détail dans le lien fourni).

Ce nouveau contrat vers lequel tous les abonnés Freebox Révolution basculent automatiquement va couter 2,02 € de plus soit 39,99 € (à la place des 37,97 € actuellement). Mais nous avons la possibilité de revenir à l’offre précédente à 37,97 €.

Dès que vous avez accepté les nouvelles CGV sur votre compte Free, et redémarrer le Free Player, vous pouvez accéder aux 50 chaines de TVbyCanal Panorama. Vous pouvez les tester sans frais en octobre, la facturation des 2,02 € en plus n’interviendra qu’à partir de novembre 2016.

Si ces chaines TV ne vous intéressent pas, il suffit de revenir à l’offre précédente à 37,97 €, possibilité proposée dans votre compte Free : rubrique “Mon abonnement” : choix “revenir à mon offre précédente”.

Bonne soirée.


Dernière édition par Laurent@Nice le Lun 07 Nov 2016, 11:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 4:28    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,


CMon abonnement” : choix “revenir à mon offre précédente”.

Bonne soirée.


et quand tu n'as pas cette option qu'est ce que tu fait, moi j'ai appelé Free ils m'ont dis que ce sera régler d'ici 72 heures et ça fait plus de 72 heure et cette option n'ai toujours pas apparu dans la rubrique mon abonnement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 12:44    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,


CMon abonnement” : choix “revenir à mon offre précédente”.

Bonne soirée.


et quand tu n'as pas cette option qu'est ce que tu fait, moi j'ai appelé Free ils m'ont dis que ce sera régler d'ici 72 heures et ça fait plus de 72 heure et cette option n'ai toujours pas apparu dans la rubrique mon abonnement



Bonjour,

je pense que la Hotline Free a vérifié avec toi que tes CGV étaient bien à jour et que tu avais ensuite redémarrer le Player ?
A ta place je vérifierais aussi la version du Server des fois que ...
Sinon une tentative sur le forum de l'ADUF pour avoir des réponses ou infos d'un corps Free.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 5:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
patou63 a écrit:
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,


CMon abonnement” : choix “revenir à mon offre précédente”.

Bonne soirée.


et quand tu n'as pas cette option qu'est ce que tu fait, moi j'ai appelé Free ils m'ont dis que ce sera régler d'ici 72 heures et ça fait plus de 72 heure et cette option n'ai toujours pas apparu dans la rubrique mon abonnement



Bonjour,

je pense que la Hotline Free a vérifié avec toi que tes CGV étaient bien à jour et que tu avais ensuite redémarrer le Player ?

Bonne Journée


non du tout, il y a longtemps que les CGV on étais mis a jour, maintenant le Player et redémarrer souvent puisque il y a souvent des mises a jour en ce moment.la la mise a jour du Player est 1.3.7.
je vais bien voir le mois prochaine ma facture si Free n'a rien fait cette fois ça sera lettre recommandé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox