memorys4l2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 17:32 Sujet du message: Gros problème de débit en Fibre
Gros problème de débit en Fibre145616133994
Bonjour,
J'ai la Fibre chez Free depuis quelques mois ( ADSL avant ) et depuis quelques temps ( ~ 1-2 semaines ) je remarque une grosse baisse du débit descendant... En effet, il ne passe que rarement au dessus de 1mo/s alors que le débit montant est toujours à 1mo/s ou +.. L'autre jour j'avais un débit Down de 900ko et un débit UP de 15mo.....
Aujourd'hui ma connexion est vraiment pourrie, j'ai un débit bien bas qui tourne aux alentours de 23ko/s ...
Et sur Speedtest, j'ai eu comme résultat 800mo/s en débit Down et 200mo/s en UP...
Quel serait le soucis sachant que j'ai jamais eu ce problème avant?
Ps : jsuis en Ethernet
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J'ai la Fibre chez Free depuis quelques mois ( ADSL avant ) et depuis quelques temps ( ~ 1-2 semaines ) je remarque une grosse baisse du débit descendant... En effet, il ne passe que rarement au dessus de 1mo/s alors que le débit montant est toujours à 1mo/s ou +.. L'autre jour j'avais un débit Down de 900ko et un débit UP de 15mo.....
Aujourd'hui ma connexion est vraiment pourrie, j'ai un débit bien bas qui tourne aux alentours de 23ko/s ...
Et sur Speedtest, j'ai eu comme résultat 800mo/s en débit Down et 200mo/s en UP...
Quel serait le soucis sachant que j'ai jamais eu ce problème avant?
Ps : jsuis en Ethernet
Votre message n'est pas clair. Comment mesurez vous votre debit ?
Vu que vous passez par le meme tuyau pour Speedtest (800mbits et pas mo, ce qui est correct avec de la Fibre), comment mesurez vous vos 23ko/s.... si c'est un debit lié à un site en particulier, le soucis peut aussi venir du site en question ou de don réseau ...
memorys4l2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 10:33 Sujet du message:
145616133994
ui je constate ce débit lors de téléchargements directs et torrents ( même si ça jpeux comprendre la baisse de débit mais je ne comprends pas la baisse de dzbit en Download direct) et la TV qui freeze aussi sur du hd 720 ( TF1 par exemple)....
Et le Wifi qui met du temps aussi à charger sur des vidéos 144P... ( pourtant je n'ai que 2 tel connecté au Wifi chez moi + 1 TV et 1 ordi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum