Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration ADSL vers Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 12:06    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour Manu5153,

Il ne sert à rien de renvoyer plusieurs justificatifs, le lien n'est valide qu'une fois, et heureusement le premier justificatif était valide.
Ce n'est pas le justificatif qui était invalide, mais la demande qui était injustifiée, le conseiller a mal lu. Wink
J'ai effectué une relance auprès de la seule personne (à ma connaissance) de Free qui peut effectuer la demande de câblage avant le BOT, mais il m'a invité à attendre que ce dernier fasse le nécessaire, je ne pourrais pas m'occuper de votre dossier avant (et encore moins la Hotline). Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu5153
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

manu5153
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 13:06    Sujet du message: 102003 94872
Répondre en citant

Bonjour et Merci encore pour le temps passé à me répondre Smile

Je trouve quand même que cette procédure est pleine de non-sens.

Je suis abonné ADSL donc vous avez tout ce qu'il faut pour effectuer la migration, j'envoie une quittance de loyer et on me dit que ça ne va pas, je renvoie un autre justificatif c'est pareil, et là vous me dites que le premier était bon ... Cry

Mais au bout du compte, la procédure peut prendre combien de temps ?

Il serait peut-être plus rapide de résilier et me ré-abonner en Fibre directement ? )

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 13:45    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pas forcément, une inscription en ADSL peut se faire avec simplement un numéro de téléphone, l'adresse exacte n'est pas toujours nécessaire, c'est pareil en Fibre, il suffit d'une référence de PTO, mais comme vous n'en avez pas il nous fallait l'adresse exacte pour recommander auprès de l'opérateur d'immeuble.

Je ne sais pas comment le BOT fonctionne pour lancer les commandes, mon travail ne commençant qu'après je n'ai jamais pu le constater.
Je vois par exemple que pour vos voisins ça a pris moins de 3 mois, mais pour d'autres sur des grandes villes sans ADSL c'est fait le jour même, ce doit être lié aux les ressources (selon le nombre de Freenautes en attente et le nombre de techs Free Infra / sous-traitants dispos sur le secteur ? du moins ça me parait logique).
J'ai recommandé correctement mercredi dernier en tout cas, y'a plus qu'à attendre... Rolling Eyes

manu5153
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

manu5153
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 13:58    Sujet du message: 102003 94872
Répondre en citant

Je vous direz ce qu'il en est ... Merci encore  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: