3f2ADA, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 12:06 Sujet du message:
124243114585
Bonjour Manu5153,
Il ne sert à rien de renvoyer plusieurs justificatifs, le lien n'est valide qu'une fois, et heureusement le premier justificatif était valide.
Ce n'est pas le justificatif qui était invalide, mais la demande qui était injustifiée, le conseiller a mal lu.
J'ai effectué une relance auprès de la seule personne (à ma connaissance) de Free qui peut effectuer la demande de câblage avant le BOT, mais il m'a invité à attendre que ce dernier fasse le nécessaire, je ne pourrais pas m'occuper de votre dossier avant (et encore moins la Hotline). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
manu5153 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 13:06 Sujet du message:
10200394872
Bonjour et Merci encore pour le temps passé à me répondre
Je trouve quand même que cette procédure est pleine de non-sens.
Je suis abonné ADSL donc vous avez tout ce qu'il faut pour effectuer la migration, j'envoie une quittance de loyer et on me dit que ça ne va pas, je renvoie un autre justificatif c'est pareil, et là vous me dites que le premier était bon ...
Mais au bout du compte, la procédure peut prendre combien de temps ?
Il serait peut-être plus rapide de résilier et me ré-abonner en Fibre directement ? )
3f2ADA, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 13:45 Sujet du message:
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Pas forcément, une inscription en ADSL peut se faire avec simplement un numéro de téléphone, l'adresse exacte n'est pas toujours nécessaire, c'est pareil en Fibre, il suffit d'une référence de PTO, mais comme vous n'en avez pas il nous fallait l'adresse exacte pour recommander auprès de l'opérateur d'immeuble.
Je ne sais pas comment le BOT fonctionne pour lancer les commandes, mon travail ne commençant qu'après je n'ai jamais pu le constater.
Je vois par exemple que pour vos voisins ça a pris moins de 3 mois, mais pour d'autres sur des grandes villes sans ADSL c'est fait le jour même, ce doit être lié aux les ressources (selon le nombre de Freenautes en attente et le nombre de techs Free Infra / sous-traitants dispos sur le secteur ? du moins ça me parait logique).
J'ai recommandé correctement mercredi dernier en tout cas, y'a plus qu'à attendre... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
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