lat63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2016, 6:47 Sujet du message: (V6) Problème de réception en HD
(V6) Problème de réception en HD6400758103
Bonjour,
Après HD1 , c'est maintenant BFM TV qui ne fonctionne plus en HD sur ma Freebox V6 .
Pour HD1, lorsque le flux vidéo est en HD je ne reçois que le son, mais rien pour BFM.
D'autres ont ce problème ? Une idée pour y remédier ?
Merci par avance pour votre future aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zayoh, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 9:14 Sujet du message:
109195101103
redémarrage du boitier TV, tout d'abord, ça donne quoi ?
sinon, il faudra plus de détail comme le débit et les caractéristiques de ligne pour pouvoir répondre à ta question.
pour le débit, tu as ça dans les paramètres depuis la TV, information réseau, ADSL et c'est le débit en Down qu'il faut.
pour les caractéristiques de ligne, c'est dans l'espace abonné : https://subscribe.free.fr/login/login.pl
ma Freebox . Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne et uniquement longueur et affaiblissement
( !! ne pas dévoiler l'adresse IP juste en dessous !! )
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2016, 17:28 Sujet du message:
6400758103
Freeman971-93 a écrit:
Qu'elle est le moyen de communication des deux Freebox !!?
La qualité vidéo dans réglage est bloqué sur quoi ?
Mes deux boîtiers sont reliés par un câble RJ45.
Quant au réglage général "qualité vidéo", il est réglé en Auto
Je modifie mon reglage pour BFM par la touche verte puis Choix du flux.
Dernière édition par lat63 le Sam 15 Oct 2016, 13:55; édité 1 fois
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2016, 6:41 Sujet du message:
6400758103
Bonjour,
Le problème peut-il être au niveau du NRA ?
J’émets cette hypothèse car mon frère, sur le même NRA, avec des caractéristiques de ligne encore meilleures que les miennes (mais en CPL), a le même problème.
Si le problème vient du NRA, qui contacter pour faire évoluer la situation?
Dernière édition par lat63 le Sam 15 Oct 2016, 13:56; édité 1 fois
julien63118, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 20:01 Sujet du message:
145892134246
Bonsoir lat63
comme ton pseudo l'indique je suppose que du est de clermont fd ou pas loin ...
je rencontre exactement le même problème et uniquement sur bfm en hd et depuis la même période que toi
mon débit est supérieur a 40 en vdsl ... toutes les autres chaines fonctionnent très bien en hd et pour bosser dans
un magasin de TV, j'ai eu 3 clients qui rencontrent le problème avec des débits supérieur au minimum requis...
je suis sur cébazat et mes client habitent royat beaumont et clermont
ce n'est donc pas un problème de NRA ...et je n'ai malheureusement pas d'explications ...je regarde beaucoup bfm et sur un grande TV en sd ... ça fait râler...cela fait au moins 3 ans que j'avais bfm sur mes deux Freebox Player en hd
le problème doit être concentré dans le 63 vu le peux de personne qui constate notre problème ...
je vais faire remonter a Free par téléphone ... peut être que ...
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2016, 20:38 Sujet du message:
6400758103
Bonsoir,
J'habite le secteur de Thiers, et j'ai toujours le même problème, j'ai déjà téléphoné à Free pour signaler le problème, une première fois courant septembre. Ce mercredi le problème est survenu aussi sur la 5 et j'ai à nouveau contacté Free. Mon interlocuteur, n'a pas su me donner d'explication.
Malgré tout, une première satisfaction, car le 5 en HD fonctionne à nouveau...
julien63118 a écrit:
Bonsoir lat63
comme ton pseudo l'indique je suppose que du est de clermont fd ou pas loin ...
je rencontre exactement le même problème et uniquement sur bfm en hd et depuis la même période que toi
mon débit est supérieur a 40 en vdsl ... toutes les autres chaines fonctionnent très bien en hd et pour bosser dans
un magasin de TV, j'ai eu 3 clients qui rencontrent le problème avec des débits supérieur au minimum requis...
je suis sur cébazat et mes client habitent royat beaumont et clermont
ce n'est donc pas un problème de NRA ...et je n'ai malheureusement pas d'explications ...je regarde beaucoup bfm et sur un grande TV en sd ... ça fait râler...cela fait au moins 3 ans que j'avais bfm sur mes deux Freebox Player en hd
le problème doit être concentré dans le 63 vu le peux de personne qui constate notre problème ...
je vais faire remonter a Free par téléphone ... peut être que ...
Jarrive, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 19:56 Sujet du message:
145999134347
Pareil je suis à clermont et ne reçois plus bfmtv en HD dépuisé plusieurs jours. Ça a l'air d'être la seule à bugger. Quelqu'un sait pourquoi?
J'ai essayé de tout redémarrer (serveur+Player) mais rien n'y fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum