3f2ADA, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 12:46 Sujet du message:
124243114585
Pouvez-vous me transmettre votre ND via message privé je vous prie ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 14:51 Sujet du message:
124243114585
Il me semblait avoir vu des rdvs avant, la Hotline ne vous les a pas proposés ?
Dites au technicien de m'appeler une fois sur place s'il ne trouve pas le souci, c'est assez particulier. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 13:40 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Hmm là j'ai un signal très dégradé ou autre opérateur, à -21dBM, par contre je ne suis pas du tout dispo pour prendre l'appel du tech, que se passe-t-il ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
calouchetv (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2016, 14:49 Sujet du message:
5029145378
Je crois qu'ils ont tout tenté. Échange du SFP, de la jarretière, vérification entre le NRO et les différents endroits de brassage de l'immeuble, coups de fils à droite à gauche pour vérifier la bonne continuité....
Et toujours étape 3 sur la box.
Donc on en est à box défectueuse échange pour la semaine prochaine je pense.
j'ai reçu le mail pour l'échange.
Pour le signal c'est peut-être normal la jarretière est débranchée de la box.
Je peux rebrancher si tu veux voir.
3f2ADA, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 15:30 Sujet du message:
124243114585
Ah oui, on est de retour sur du -10.02 dBm, et toujours en étape 3 coté FTTH.
J'étais sûr de moi pour le SFP vu que le signal semble être le notre... peut-être effectivement le port Fibre de la box (où se cale le SFP) qui est HS, c'est pas banale mais pas impossible. La nouvelle box est en préparation. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
calouchetv (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2016, 12:04 Sujet du message:
5029145378
Bonjour à tous,
Suite de l'aventure...
FB reçue ce matin (commandée vendredi reçue samedi bravo Free et chronopost)
Tout est opérationnel c'était bien la box qui avait un problème avec la Fibre.
Le débit est de 704 en Down et 204 en UP.
Merci à tous de votre participation principalement à3f2ADA pour son implication.
3f2ADA, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 12:13 Sujet du message:
124243114585
!!! Profitez bien.
Vous êtes le second cas que j'ai jamais vu pour le port Fibre HS (et qui bloque en étape 3*), c'est vraiment pas banal ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum