Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de résiliation suite déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 10:22    Sujet du message: Frais de résiliation suite déménagement Frais de résiliation suite déménagement 87094 81090
Répondre en citant

Bonjour,

déménageant prochainement, je réfléchis à prendre une offre concurrente, en effet n'étant pas dégroupé à mon nouveau logement je sonde la concurrence afin d'obtenir un meilleur tarif. J'aurais aimé savoir étant client Free depuis près de 3 ans, quels sont les frais liés à la résiliation et vais-je recevoir gratuitement un bon pour renvoyer les Freebox. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 10:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Les frais de résiliation sont de 49€ peu importe l'ancienneté et l'envoi du bon de retour n'est pas automatique. Il faut le réclamer à la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 10:43    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ,
les frais de résiliation sont de 49 euros .

oui vous pouvez demandé un bon de retour de chez Free par teléphonne mais ça n'est pas assuré ;

mais je vous conseille vivement d'envoyer le matériel vous même en AR car il y a beaucoup de litiges de retour chez Free car la logistique n'est pas top .

comme ça vous avez une preuve à la poste en cas de problème . notez le poids du materiel sur l'AR et des photos du

matériel dans le carton .bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 5
 
14 points

Dillon, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:59    Sujet du message: 45736 41112 Répondre en citant

Aucun problème : il suffit de contacter Free (0892 13 51 61) et de leur expliquer que vous voulez savoir comment retourner votre Freebox, même après que votre nouvel opérateur ait résilié l'abonnement auprès de Free. Très simplement, l'opérateur au téléphone va vous proposer de vous envoyer un bon de retour et la liste des points relais où déposer gratuitement votre Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 82
 
520 points

2bar, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 14:18    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

Quelqu'un sait si on peut déposer le matériel en boutique Freecenter?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 14:19    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Dillon a écrit:
Aucun problème : il suffit de contacter Free (0892 13 51 61) et de leur expliquer que vous voulez savoir comment retourner votre Freebox, même après que votre nouvel opérateur ait résilié l'abonnement auprès de Free. Très simplement, l'opérateur au téléphone va vous proposer de vous envoyer un bon de retour et la liste des points relais où déposer gratuitement votre Freebox.


Parfait Merci, je viens de souscrire à mon grand regret chez SFR red pour le tarif avantageux(14.99) mais bon vivement que Free degroupe mon nra que je revienne au galop !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 14:20    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

2bar a écrit:
Quelqu'un sait si on peut déposer le matériel en boutique Freecenter?

non on ne dépose jamais le matériel dans les freecenter. pas encore en tous cas.

il n'a y que orange et peut être Bouygues qui le font .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GioAl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

GioAl, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:36    Sujet du message: resiliation apres demenagement resiliation apres demenagement 146068 134411 Répondre en citant

Bonjour,

oui Frais il y a 49 Euros , et il faut fait son retour en A.R

entre autre éviter le 0892135161 Free vous fera patienter pour rien et c'est très cher , moi 10 euros pour quelque minute.

( balance de service en service, soit disant injoignable, qui enfin de compte ne peux faire votre demande ( moi c'était a propos de remboursement du)

Tres satisfait de Free , jusqu'au commencement de problème et la on voit la vrais couleur du produit...... une honte )

( ps : Orange qui est dans le meme ordre de prix offre jusqu’à 150 Euros de remboursement pour une migration )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox