asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 10:22 Sujet du message: Frais de résiliation suite déménagement
Frais de résiliation suite déménagement8709481090
Bonjour,
déménageant prochainement, je réfléchis à prendre une offre concurrente, en effet n'étant pas dégroupé à mon nouveau logement je sonde la concurrence afin d'obtenir un meilleur tarif. J'aurais aimé savoir étant client Free depuis près de 3 ans, quels sont les frais liés à la résiliation et vais-je recevoir gratuitement un bon pour renvoyer les Freebox. Merci d'avance pour vos réponses.
zouzou64, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 10:43 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
les frais de résiliation sont de 49 euros .
oui vous pouvez demandé un bon de retour de chez Free par teléphonne mais ça n'est pas assuré ;
mais je vous conseille vivement d'envoyer le matériel vous même en AR car il y a beaucoup de litiges de retour chez Free car la logistique n'est pas top .
comme ça vous avez une preuve à la poste en cas de problème . notez le poids du materiel sur l'AR et des photos du
Dillon, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:59 Sujet du message:
4573641112
Aucun problème : il suffit de contacter Free (0892 13 51 61) et de leur expliquer que vous voulez savoir comment retourner votre Freebox, même après que votre nouvel opérateur ait résilié l'abonnement auprès de Free. Très simplement, l'opérateur au téléphone va vous proposer de vous envoyer un bon de retour et la liste des points relais où déposer gratuitement votre Freebox.
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 14:19 Sujet du message:
8709481090
Dillon a écrit:
Aucun problème : il suffit de contacter Free (0892 13 51 61) et de leur expliquer que vous voulez savoir comment retourner votre Freebox, même après que votre nouvel opérateur ait résilié l'abonnement auprès de Free. Très simplement, l'opérateur au téléphone va vous proposer de vous envoyer un bon de retour et la liste des points relais où déposer gratuitement votre Freebox.
Parfait Merci, je viens de souscrire à mon grand regret chez SFR red pour le tarif avantageux(14.99) mais bon vivement que Free degroupe mon nra que je revienne au galop !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum