Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment passer de Numericable à Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Enza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Enza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:27    Sujet du message: 145380 133787
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
OK, donc la ligne que tu avais avant chez Orange a été décâblé et donc tu es obligé de reconstruire une nouvelle ligne d'où les délais.

Tu as souscrit chez Free avec construction de ligne à 39€ ? Si oui, alors normal que les délais soient aussi long dans ce cas la.

Oui, mais lors de mon inscription chez Free, la personne m'a dit qu'il fallait un délai maximum de 30 jours, pour avoir le raccordement et le matériel, et ainsi pouvoir quitter mon opérateur actuel avant la date du 06/11.

Je ne sais pas comment faire du coup concernant NC... Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il faudra voir avec NC pour éventuellement annuler la résiliation et décaler le départ d'un mois.
Par contre il faut faire attention avec eux pour ne pas se retrouver prolongé avec un engagement. Il ne faut pas accepter dans ce cas la aucun cadeaux de leur part ou un truc du genre.

Sinon il faut accepter une période de coupure et faire avec malheureusement.

Enza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Enza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:45    Sujet du message: 145380 133787
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Il faudra voir avec NC pour éventuellement annuler la résiliation et décaler le départ d'un mois.
Par contre il faut faire attention avec eux pour ne pas se retrouver prolongé avec un engagement. Il ne faut pas accepter dans ce cas la aucun cadeaux de leur part ou un truc du genre.

Sinon il faut accepter une période de coupure et faire avec malheureusement.

En revenant au jour de l'inscription, la personne ne m'a jamais parler de construction de ligne...

Concernant NC, je n'ai rien résilier pour le moment, ni accepter de nouvel engagement, sauf que je dois me désabonner de deux bouquets, si je ne veux pas payer plein tarifs...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Mais tu as fait comment pour souscrire chez Free alors ? car, il faut un numéro de ligne connu dans les bases de donnes pour s'abonner.

Comme tu parles d'un RDV technicien pour le câblage, j'en déduis qu'il y'a construction de ligne.

Enza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Enza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 15:16    Sujet du message: 145380 133787
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Mais tu as fait comment pour souscrire chez Free alors ? car, il faut un numéro de ligne connu dans les bases de donnes pour s'abonner.

Comme tu parles d'un RDV technicien pour le câblage, j'en déduis qu'il y'a construction de ligne.

Lorsque j'ai contacté Free, j'ai donné mon adresse postale, et numéro de téléphone, pourquoi ?

Ariase m'a appelé, d'après eux, Free me ment, car je ne suis pas éligible à la Fibre... Shocked j'ai contacté Free qui me confirme le contraire... Rolling Eyes

Par rapport à NC, je vais y resté, en attendant le matériel, et une connexion Free, je vais juste vérifier qu'il m'engage pas malgré moi...

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 15:21    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Envoyez-moi votre ID/09 par message privé, je vais voir ce qu'il en est. Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 16:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Enza a écrit:

et numéro de téléphone, pourquoi ?
.

C'est parce que depuis le début on parlait d'une ancienne ligne téléphonique Orange.
Donc d'après ce que je comprends, il s'agit d'un abonnement Fibre et non ADSL alors ?

Tu nous avait pas tout dit !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: