Enza (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:27 Sujet du message:
145380133787
Freeboooox a écrit:
OK, donc la ligne que tu avais avant chez Orange a été décâblé et donc tu es obligé de reconstruire une nouvelle ligne d'où les délais.
Tu as souscrit chez Free avec construction de ligne à 39€ ? Si oui, alors normal que les délais soient aussi long dans ce cas la.
Oui, mais lors de mon inscription chez Free, la personne m'a dit qu'il fallait un délai maximum de 30 jours, pour avoir le raccordement et le matériel, et ainsi pouvoir quitter mon opérateur actuel avant la date du 06/11.
Je ne sais pas comment faire du coup concernant NC...
Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:33 Sujet du message:
10450096995
Il faudra voir avec NC pour éventuellement annuler la résiliation et décaler le départ d'un mois.
Par contre il faut faire attention avec eux pour ne pas se retrouver prolongé avec un engagement. Il ne faut pas accepter dans ce cas la aucun cadeaux de leur part ou un truc du genre.
Sinon il faut accepter une période de coupure et faire avec malheureusement.
Enza (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:45 Sujet du message:
145380133787
Freeboooox a écrit:
Il faudra voir avec NC pour éventuellement annuler la résiliation et décaler le départ d'un mois.
Par contre il faut faire attention avec eux pour ne pas se retrouver prolongé avec un engagement. Il ne faut pas accepter dans ce cas la aucun cadeaux de leur part ou un truc du genre.
Sinon il faut accepter une période de coupure et faire avec malheureusement.
En revenant au jour de l'inscription, la personne ne m'a jamais parler de construction de ligne...
Concernant NC, je n'ai rien résilier pour le moment, ni accepter de nouvel engagement, sauf que je dois me désabonner de deux bouquets, si je ne veux pas payer plein tarifs...
3f2ADA, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 15:21 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Envoyez-moi votre ID/09 par message privé, je vais voir ce qu'il en est. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 16:33 Sujet du message:
10450096995
Enza a écrit:
et numéro de téléphone, pourquoi ?
.
C'est parce que depuis le début on parlait d'une ancienne ligne téléphonique Orange.
Donc d'après ce que je comprends, il s'agit d'un abonnement Fibre et non ADSL alors ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum