Busyspider, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 14:30 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Non Ris91 y'a pas de bug , tu confonds juste 2 demandes différentes :
- D'un côté on change d'offre (souscrire à l’offre TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné au tarif de 24,90€/mois)
- et de l'autre où tu soupçonnes un bug. Or ici il s'agit de garder le même forfait Freebox et de prendre une option en s'abonnant à des chaînes Canal .
(impossible de s'abonner aux chaines by canal)
Le première demande est recevable : on peut changer de forfait, d'offre Freebox
La 2ème demande ne l'est pas ! C'est tout.
Que Free "encourage" la souscription à la nouvelle offre Canal Panorama, c'est un secret de Polichinelle
Freeboooox, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 15:31 Sujet du message:
10450096995
Ris91 a écrit:
La question n'est pas seulement une "différence" de prix, il y a un dysfonctionnement !
Bonjour,
Je pense que les gens te l'ont expliquer de long, large et de travers, mais tu ne veux pas l'accepter.
Avec une mini ou une Crystal, canalsat panorama est à 24,99€ (engagement mois en cours + le mois suivant). Donc n'attends pas à ce que Free te propose la même choses que pour la V6, tu risques d'attendre un bon moment.
Ris91, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 16:15 Sujet du message:
9082284522
Freeboooox a écrit:
Ris91 a écrit:
La question n'est pas seulement une "différence" de prix, il y a un dysfonctionnement !
Bonjour,
Je pense que les gens te l'ont expliquer de long, large et de travers, mais tu ne veux pas l'accepter.
Avec une mini ou une Crystal, canalsat panorama est à 24,99€ (engagement mois en cours + le mois suivant). Donc n'attends pas à ce que Free te propose la même choses que pour la V6, tu risques d'attendre un bon moment.
Je suis d'accord avec toi, et je ne discute pas sur le prix, je n'attends rien à ce sujet.
Mais es-tu certain de la durée d'engagement ? où trouves-tu les conditions ?
Busyspider, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 16:21 Sujet du message:
1313311589
vasco78340 a écrit:
Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama ne m'interesse pas
ce que je veux: TVbyCanal sur la Freebox mini a un prix interessant et pas a 24.90euros
Mais on a tous des souhaits non réalisables
Moi aussi j'aurai bien aimé avoir un prix intéressant.. et moi en plus , j'aurais bien aimé migrer vers l'offre TV by Canal Panorama, puisque je suis avec un abonnement Freebox Révolution, mais voilà je suis en dégroupage partiel et Free a décidé que pour moi (enfin les DP) ce serait une unification de prix à 39,99€ à la place de mon forfait à 31,98€ (29,99€+1,99€ option TV)
Ma foi, il faut se faire une raison, je dois payer +8 Euros si je veux cette offre, c'est comme çà, c'est pas moi qui décide, c'est Free et je me suis donc fait une raison
Il faut en faire de même pour toi. Tes souhaits ne sont pas réalisables c'est tout.
Freeboooox, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 16:22 Sujet du message:
10450096995
Ris91 a écrit:
Mais es-tu certain de la durée d'engagement ? où trouves-tu les conditions ?
Ce sont les conditions d'engagement pour les bouquets via Freebox TV. Toutes les chaines et bouquets en option chez Free via Freebox TV sont soumis à un engagement de deux mois (mois en cours + mois suivant).
Mais attention, il faut souscrire via Free et son univers Freebox TV.
ludovic3103, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 20:37 Sujet du message:
140795129673
Moi j'ai la Mini 4K qui as d'ailleur pas mal de probleme.
L'offre de la revolution à by canal m'interesse mais payer 79€ pour migrer non Merci.
C'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Ris91, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 17:19 Sujet du message:
9082284522
Suite à ma demande par courriel :
Citation:
Réponse de l'assistance Free
Cher Freenaute,
Vous nous contactez car vous souhaitez obtenir des informations concernant l'offre Freebox avec TVbyCanal Panorama à 24.90 euros dans le cadre de votre abonnement Freebox Mini 4K.
Tout d'abord, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et nous vous assurons de tout mettre en œuvre pour vous apporter le meilleur des services.
Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous confirmons que le bouquet TVbyCanal Panorama à 24,90euros est accessible depuis le menu télévision du boîtier Mini 4 K Player à la rubrique "Canal Sat".
Concernant les modalités d'engagement, nous vous invitons à vous rapprocher de leur service client à l\'adresse suivante :
Service Clients Canal Sat
95905 CERGY PONTOISE cedex 9.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente utilisation de nos services.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum