AzuGreen (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 15:32 Sujet du message: Impossible de désactiver la Data sur forfait 2€
Impossible de désactiver la Data sur forfait 2€146254134576
Bonjour,
J'ai une question très simple :
Comment désactiver la data sur un forfait à 2€
L'option n'apparait plus du tout sur mon interface de gestion de compte (voir ci-dessous)
Merci de votre aide.
PS : je pourrais "verrouiller" la data sur le smartphone, mais c'est celui de ma mère et comme j'habite assez loin et qu'elle ne sait pas le faire elle-même c'est assez compliqué (je l'avais fait sur le précédent mais elle a changé de smartphone).
AzuGreen (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:24 Sujet du message:
146254134576
La faucheuse 2 a écrit:
À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .
C'est étrange comme choix ... Surtout pour ceux l'ayant bloqué avant, c'est quoi la conséquence ?
Je vais quand même essayer de me connecter à la gestion de mon compte sur le compte "père" d'où dépend la ligne pour être sur, mais si c'est réellement le cas c'est chiant ...
Le forfait à 2€ étant beaucoup utilisé pour justement maitriser une conso...
Freeboooox, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:35 Sujet du message:
10450096995
AzuGreen a écrit:
La faucheuse 2 a écrit:
À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .
C'est étrange comme choix ... Surtout pour ceux l'ayant bloqué avant, c'est quoi la conséquence ?
.
Avant d'être étrange, c'est avant tout totalement faux.
Je viens de tester avec un forfait 2€ que je possède pour mon alarme, et je peux te confirmer que l'option data est bien visible et je peux la désactiver.
J-Loo, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:04 Sujet du message:
108215100235
Freeboooox a écrit:
AzuGreen a écrit:
La faucheuse 2 a écrit:
Je viens de tester avec un forfait 2€ que je possède pour mon alarme, et je peux te confirmer que l'option data est bien visible et je peux la désactiver.
+1, vérifié. L'option est bien là dans le menu « Mes options ». Arrêtez de dire n'importe quoi..
chrispas, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:11 Sujet du message:
6778961626
Je viens aussi de vérifier et l'option data est bien désactivable sur le forfait 2 euros de mon épouse.
La réponse est sans doute dans le post de "Renard des ondes", vérifie en haut que c'est bien le numéro de téléphone concerné.
AzuGreen (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:24 Sujet du message:
146254134576
Je suis bien sur l'interface d'une ligne à 2€, pas de soucis là-dessus, par contre effectivement je pense que je dois PAS être sur l'interface gestionnaire des 2 lignes liés au même compte.
Renard des ondes, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:45 Sujet du message:
7061865579
Freeboooox a écrit:
+1
Par ailleurs , c'est bien cela :
Il faut se connecter avec le compte principal pour avoir accès à l'option data d'un 2 € secondaire .
.
Je viens de le vérifier .
C'est d'ailleurs logique , puisque c'est une option stratégique en termes de coûts
La connexion depuis un compte secondaire limite donc la gestion de celui-ci .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum