Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de désactiver la Data sur forfait 2€
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
AzuGreen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

AzuGreen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 15:32    Sujet du message: Impossible de désactiver la Data sur forfait 2€ Impossible de désactiver la Data sur forfait 2€ 146254 134576
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question très simple :

Comment désactiver la data sur un forfait à 2€

L'option n'apparait plus du tout sur mon interface de gestion de compte (voir ci-dessous)

Merci de votre aide.

PS : je pourrais "verrouiller" la data sur le smartphone, mais c'est celui de ma mère et comme j'habite assez loin et qu'elle ne sait pas le faire elle-même c'est assez compliqué (je l'avais fait sur le précédent mais elle a changé de smartphone).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 15:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Vide le cache de ton navigateur et réessaye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzuGreen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

AzuGreen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 16:04    Sujet du message: 146254 134576
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Vide le cache de ton navigateur et réessaye.


J'aurais aimé que ça soit juste un problème de cache, j'avais déjà essayé (idem en ouvrant une nouvelle session sur IE).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 16:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vous êtes en multilignes avec les deux types de forfaits ( Free et 2 € )

et vous vous trompez de forfait ..

En d'autres termes , vous êtes dans les options d'un forfait Free Wink

Regardez quelle est la ligne en haut du tableau :"Choisir une ligne "


Dernière édition par Renard des ondes le Ven 21 Oct 2016, 16:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La faucheuse 2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 13
 
1215 points

La faucheuse 2, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 16:16    Sujet du message: 145285 133701 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/assistance/1021.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La faucheuse 2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 13
 
1215 points

La faucheuse 2, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:07    Sujet du message: 145285 133701 Répondre en citant

À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzuGreen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

AzuGreen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:24    Sujet du message: 146254 134576
Répondre en citant

La faucheuse 2 a écrit:
À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .


C'est étrange comme choix ... Surtout pour ceux l'ayant bloqué avant, c'est quoi la conséquence ?

Je vais quand même essayer de me connecter à la gestion de mon compte sur le compte "père" d'où dépend la ligne pour être sur, mais si c'est réellement le cas c'est chiant ...

Le forfait à 2€ étant beaucoup utilisé pour justement maitriser une conso...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

AzuGreen a écrit:
La faucheuse 2 a écrit:
À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .

C'est étrange comme choix ... Surtout pour ceux l'ayant bloqué avant, c'est quoi la conséquence ?
.


Avant d'être étrange, c'est avant tout totalement faux.

Je viens de tester avec un forfait 2€ que je possède pour mon alarme, et je peux te confirmer que l'option data est bien visible et je peux la désactiver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:58    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

La faucheuse 2 a écrit:
À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .


N'importe quelle conn....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:04    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
AzuGreen a écrit:
La faucheuse 2 a écrit:
À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .

C'est étrange comme choix ... Surtout pour ceux l'ayant bloqué avant, c'est quoi la conséquence ?

Avant d'être étrange, c'est avant tout totalement faux.

Je viens de tester avec un forfait 2€ que je possède pour mon alarme, et je peux te confirmer que l'option data est bien visible et je peux la désactiver.

+1, vérifié. L'option est bien là dans le menu « Mes options ». Arrêtez de dire n'importe quoi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:04    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

La faucheuse 2 a écrit:
À ce jour avec un forfait de deux euros il n'est plus possible de bloquer le data .


faux je peux toujours désactiver la data
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:11    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je viens aussi de vérifier et l'option data est bien désactivable sur le forfait 2 euros de mon épouse.
La réponse est sans doute dans le post de "Renard des ondes", vérifie en haut que c'est bien le numéro de téléphone concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:13    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Moi sur un forfait 2 euros je peux déactiver la data.
A mon avis tu t'es planté de numéro de ligne tu es sur l'interface d'une ligne à 16 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzuGreen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

AzuGreen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:24    Sujet du message: 146254 134576
Répondre en citant

Je suis bien sur l'interface d'une ligne à 2€, pas de soucis là-dessus, par contre effectivement je pense que je dois PAS être sur l'interface gestionnaire des 2 lignes liés au même compte.

Edit : j'avais oublié un "pas"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:


Avant d'être étrange, c'est avant tout totalement faux.

Je viens de tester avec un forfait 2€ que je possède pour mon alarme, et je peux te confirmer que l'option data est bien visible et je peux la désactiver.


+1

Par ailleurs , c'est bien cela :

Il faut se connecter avec le compte principal pour avoir accès à l'option data d'un 2 € secondaire .
.


Je viens de le vérifier .
C'est d'ailleurs logique , puisque c'est une option stratégique en termes de coûts
La connexion depuis un compte secondaire limite donc la gestion de celui-ci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox