Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de désactiver la Data sur forfait 2€
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4015
 
15172 points

chrispas, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 20:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

[quote="Renard des ondes"]

Il faut se connecter avec le compte principal pour avoir accès à l'option data d'un 2 € secondaire .
.


Je confirme, tout à l'heure quand j'ai fait des essais à partir du compte principal je ne retrouvais pas la copie d'écran du post initial de AzuGreen que ce soit sur ma ligne principale ou la secondaire. A l'instant je viens de me connecter via les identifiants de la ligne secondaire et je retrouve bien la même copie d'écran.
Conclusion l'option data (ou autres options je pense) ne peut être modifiée qu'à partir du compte principal.

Bien vu "Renard des ondes", on en apprend tous les jours Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La faucheuse 2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 12
 
1215 points

La faucheuse 2, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 10:26    Sujet du message: 145285 133701 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Freeboooox a écrit:


Avant d'être étrange, c'est avant tout totalement faux.

Je viens de tester avec un forfait 2€ que je possède pour mon alarme, et je peux te confirmer que l'option data est bien visible et je peux la désactiver.


+1

Par ailleurs , c'est bien cela :

Il faut se connecter avec le compte principal pour avoir accès à l'option data d'un 2 € secondaire .
.


Je viens de le vérifier .
C'est d'ailleurs logique , puisque c'est une option stratégique en termes de coûts
La connexion depuis un compte secondaire limite donc la gestion de celui-ci .



Autant pour moi éfectivement je viens de vérifier en passant par le compte principal et ça a marché Merci pour l'info . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 11:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

De la même manière qu'à l'inverse , tu n'as pas accès à la messagerie

d'un compte secondaire depuis le compte principal ..

Logique de confidentialité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal5142
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 1
 
1 points

Pascal5142, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 11:48    Sujet du message: 146349 134671 Répondre en citant

Bonjour si vous ne pouvez pas désactiver le data, dans les paramètres point d'accès apn mettre" xfree" à la place de "Free" et laisser les données activées pour les MMS mais plus d'Internet et plus de consommation de data  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox