NekoNoKamii (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 17:07 Sujet du message: Crash de la box quand je stream
Crash de la box quand je stream145796134158
Bonjour,Bonsoir
J'ai recemment fait l'acquisition d'un CPL , me permetant ainsi d'être cablé dans ma chambre (Maison d'un étage)
Seulement maintenant un problème apparait : Quand je stream avec le logiciel OBS, la box crash sans raison a n'importe quel moment ..
Je m'explique : Je jouais tranquilement a League of legends tout en streamant, aucun lag , pas de soucis , tout parfait
Mais d'un coup (Je ne saurai expliquer comment) ma box crash puis redémarre.
Problème très embetant pour le stream et pour le jeu en ligne
UserFBX, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 20:39 Sujet du message:
7360168428
Les boîtes noires ont-elles été récupérées pour analyse par le BEA ?
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
kortez06, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 23:21 Sujet du message:
110190101948
En face de "FEC/HEC/CRC" est-ce que le compteur augmente rapidement ?
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'on peut déjà mettre un problème de ligne de coté. C'est peut être pas évident, mais je pense que le mieux, pour qu'on en ai le cœur net, c'est que tu débranche tes CPL et que tu essaye de streamé depuis le RDC avec un vrai câble Ethernet.
Si le soucis ne se présente plus, tu as peut être trouver le coupable (les CPL), si la box replante encore, essaye d'échanger les alim Player/Server. J'ai eu ce problème la, j'ai remplacé par une alim 12v 3A un poil plus costaude et sans CPL et c'était reparti. Si le problème persiste malgré tout, tu est parti pour demander un échange je pense.
NekoNoKamii (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2016, 22:26 Sujet du message: Internet se coupe quand je télécharge sur Steam...
Internet se coupe quand je télécharge sur Steam...145796134158
Oui Bonjour ! C'est encore moi !
Ma connexion n'est toujours pas stable et maintenant elle crash quand je télécharge.
J'ai toujours mon CPL mais ça m'étonnerai que ça soit a cause de ça...
Bref, s'il vous plait aidez moi , je peut fournir plus de détails et tout et tout , aucun problème là dessus.
kortez06, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 5:45 Sujet du message:
110190101948
Bonjour,
Nous t'avons déjà dis quoi faire. Nous ne pourrons pas plus t'aider tant que tu n'as pas réaliser les tests que j'ai décris le 27 octobre... CurtisNewton à confirmer mes propositions, il ne tient qu'à toi de suivre nos procédures ou de t'en remettre directement au service client Free, que tu peux contacter au 3244.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum