peet (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:02 Sujet du message: (Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM
(Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM146417134732
Bonjour,
Mon problème :
Galaxy S7 (location Free)
En sélection réseau auto : Wifi avec Freebox V6 faible (1 ou 2 barres) je suis en WPA AES/CCMP
et impossible se connecter à Wifi secure (noté désactivé) malgré EAP = SIM .
En mode manuel (sur le 2ème Free qui apparaît dans les réseaux) ces problèmes disparaissent par contre pas de connexion 4G .
triskaidekaphob, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:46 Sujet du message: Re: (Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM
Re: (Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM110886102543
Bonjour,
La configuration des antennes GSM qui modifie le Wifi? Pour moi c'est un défaut matériel ou logiciel de l'appareil, tente une réinitialisation d'usine ou appelle le support.
HelpMeFree, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 8:04 Sujet du message:
136858126102
Sous Android il faut bidouiller dans les options avancées de la connexion sous le point d'accès concerné.
EAP SIM ne suffit pas, il y a il me semble des "sous protocoles"
Par exemple il me semble que l'on peut avoir un EAP-SIM en double authentification qui demande aussi un mot de mot de passe, il faut donc chosir l'EAP-SIM sans mot de passe
peet (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 14:22 Sujet du message:
146417134732
Bonjour,
J’ai donc "bidouillé" les paramètres des points d'accès: dans les protocoles APN et d'itinérance APN j'ai sélectionné IPv6 (ma Freebox est en IPv6) et là tout fonctionne.
Par contre j'ai testé l'option IPv4/IPv6 qui ne fonctionne pas.
Merci à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum