Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
peet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

peet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:02    Sujet du message: (Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM (Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM 146417 134732
Répondre en citant

Bonjour,

Mon problème :
Galaxy S7 (location Free)

En sélection réseau auto : Wifi avec Freebox V6 faible (1 ou 2 barres) je suis en WPA AES/CCMP
et impossible se connecter à Wifi secure (noté désactivé) malgré EAP = SIM .

En mode manuel (sur le 2ème Free qui apparaît dans les réseaux) ces problèmes disparaissent par contre pas de connexion 4G .

Avez-vous qq idées, Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:46    Sujet du message: Re: (Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM Re: (Galaxy S7) Problème de connexion en Wifi et en EAP SIM 110886 102543 Répondre en citant

Bonjour,
La configuration des antennes GSM qui modifie le Wifi? Pour moi c'est un défaut matériel ou logiciel de l'appareil, tente une réinitialisation d'usine ou appelle le support.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

peet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 20:07    Sujet du message: 146417 134732
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.
J'essayerai demain et te tiendrai au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 8:04    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Sous Android il faut bidouiller dans les options avancées de la connexion sous le point d'accès concerné.

EAP SIM ne suffit pas, il y a il me semble des "sous protocoles"

Par exemple il me semble que l'on peut avoir un EAP-SIM en double authentification qui demande aussi un mot de mot de passe, il faut donc chosir l'EAP-SIM sans mot de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

peet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 14:22    Sujet du message: 146417 134732
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai donc "bidouillé" les paramètres des points d'accès: dans les protocoles APN et d'itinérance APN j'ai sélectionné IPv6 (ma Freebox est en IPv6) et là tout fonctionne.
Par contre j'ai testé l'option IPv4/IPv6 qui ne fonctionne pas.
Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox