revker (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 13:21 Sujet du message: Freebox Revolution bloquée à l'étape 4
Freebox Revolution bloquée à l'étape 4146587134891
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Je vous décris le problème.
- Samedi 22/10 à 11h, perte de connexion avec Freebox bloquée sur l'étape 4. Après plusieurs redémarrages qui n'ont rien changé, je me décide à appeler le 3244. Ils me disent qu'ils vont faire une vérification de ma ligne.
- Samedi 22/10 à 16h, retour de la connexion.
- Dimanche 23/10 à 20h30, nouvelle perte de connexion : étape 4.
- Lundi 24/10 vers 8h, retour de la connexion. Free clôture le ticket. Je me dis qu'ils ont du intervenir.
- Mercredi 26/10 (aujourd'hui), rebelote. D'après les stats ADSL, la connexion a été perdue vers 1h du matin. Je rappelle Free pour réouvrir un ticket incident. J'apprends qu'il y a eu un dysfonctionnement global dans ma rue ce week-end et que c'est réparé. Soit, mais pourquoi on ne me prévient pas dans ce cas ?
- Depuis, plus de connexion. Et Free a reprogrammé une vérification de la ligne.
Est-il possible que ça soit retombé ? Ou pensez-vous que c'est autre chose ?
Mon DSLAM est le : BDCM a48c.
revker (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 15:29 Sujet du message:
146587134891
Bon, c'est rétabli mais jusqu'à quand ça ?
Suivi du ticket :
22/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/10/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/10/2016 a été fermé.
26/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum