Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox ou Bbox Miami ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jan01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jan01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 16:55    Sujet du message: Freebox ou Bbox Miami ? Freebox ou Bbox Miami ? 146676 134975
Répondre en citant

Hello

Je déménage et je suis éligible à la plupart des offres Internet...Je voudrais juste prendre la moins chere, et je redoute un peu SFR vu les retours que j'ai pu avoir autour de moi. Sur le papier du coup c'est la Bbox la moins chère.

Quelqu'un a-t-il un retour entre cette box et celle de Free? Ou vous me conseillez plutot d'aller chez Free (mais plus cher)?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 17:56    Sujet du message: Re: Freebox ou Bbox Miami ? Re: Freebox ou Bbox Miami ? 108929 100866 Répondre en citant

jan01 a écrit:
Hello

Je déménage et je suis éligible à la plupart des offres Internet...Je voudrais juste prendre la moins chere, et je redoute un peu SFR vu les retours que j'ai pu avoir autour de moi. Sur le papier du coup c'est la Bbox la moins chère.

Quelqu'un a-t-il un retour entre cette box et celle de Free? Ou vous me conseillez plutot d'aller chez Free (mais plus cher)?

Merci

mefie toi, la miami peut être plus chere que la Freebox mini entre les 8 euros en non degroupé et les 3 euros de ocation de box....

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 17:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Juste une remarque :

Si tu es dégroupé par Bouygues, la Miami coute 26€ + 3€ (location box) soit 29€
Si tu n'est pas dégroupé par Bouygues, alors il faut rajouter 8€ soi 37€ au final.

Donc si tu es dégroupé Bouygues, la Miami est moins cher que la Mini seulement si tu compte prendre l'option appels illimité mobile Freebox (+3€)

Sinon c'est le même grandeur de prix.

Niveau box, je dirais que les deux sont du même niveau coté Player. Par contre coté Server la Mini 4K prend l'avantage avec les fonctionnalités de Freebx os (serveur VPN, Seedbox, ....)

sinon pour les service. Bouygues prend l'avantage cote Netflix qui tu peux souscrire va la box et pour Youtube qui est plus fluide.
Pour la Freebox, tu as plus de chaines (200 vs 170 pour la bbox).

tilou
Hobbit de L'Univers

12 points

tilou, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:49    Sujet du message: 14011 12368 Répondre en citant

Bonjour,

Prendre aussi en considération le débit sachant que Free en donne généralement un peu plus.
Si tu es proche du NRA cela ne changera pas grand chose. Par contre si tu es éloigné, 1 ou 2 M peuvent faire la différence sur la TV notamment en HD.
Si c'est uniquement le prix, peut-être aussi regarder du côté d'Alice qui doit proposer des tarifs moins chers mais avec services mini (vérifier éligibilité, les frais de mise en service payant,...)

jan01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jan01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 15:01    Sujet du message: 146676 134975
Répondre en citant

Merci pour votre aide. En effet j'avais zappé le prix de la location de la box, du coup ca revient quasi au même que Free...Sinon RED vous en pensez quoi? J'ai vu qu'ils ont une offre à 9,99€ la première année (au pire je me dis que je résilie au bout d'un an)...  
sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 19:34    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

"" ENGAGEMENT 12 MOIS.""

Ne pas oublier l'engagement aussi Wink

jan01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jan01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 19:45    Sujet du message: 146676 134975
Répondre en citant

Oui mais l'engagement c'est que sur 12 mois, après il suffit de résilier non? Et vu que la promu dure 12 mois...

Sinon je lisais que le bon plan pour une box Internet pas cher ca restait les ventes privées...Vous pensez qu'il y en aura bientot une pour Free? Quand a eu lieu la dernière?

Ce serait con de prendre une box Free et une semaine après il y a une ventre privee...

Merci

jan01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jan01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 19:47    Sujet du message: 146676 134975
Répondre en citant

Au fait chez Red vous avez des infos sur la box? C'est la meme que sur les offres SFR?  
sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:53    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Oui c'est le meme matos

https://www.red-by-SFR.fr/offre-Internet/red-Fibre#redintid=B_HP_voir-offre-box

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 11:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

sinclair a écrit:
Oui c'est le meme matos
https://www.red-by-SFR.fr/offre-Internet/red-Fibre#redintid=B_HP_voir-offre-box

Bonjour,

Attention toutefois au " au lieu de 19,99€ " juste en dessous des 9,99€. Après la première année c'est 29,99€ et non 19,99€.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: