jan01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 16:55 Sujet du message: Freebox ou Bbox Miami ?
Freebox ou Bbox Miami ?146676134975
Hello
Je déménage et je suis éligible à la plupart des offres Internet...Je voudrais juste prendre la moins chere, et je redoute un peu SFR vu les retours que j'ai pu avoir autour de moi. Sur le papier du coup c'est la Bbox la moins chère.
Quelqu'un a-t-il un retour entre cette box et celle de Free? Ou vous me conseillez plutot d'aller chez Free (mais plus cher)?
tower41000, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 17:56 Sujet du message: Re: Freebox ou Bbox Miami ?
Re: Freebox ou Bbox Miami ?108929100866
jan01 a écrit:
Hello
Je déménage et je suis éligible à la plupart des offres Internet...Je voudrais juste prendre la moins chere, et je redoute un peu SFR vu les retours que j'ai pu avoir autour de moi. Sur le papier du coup c'est la Bbox la moins chère.
Quelqu'un a-t-il un retour entre cette box et celle de Free? Ou vous me conseillez plutot d'aller chez Free (mais plus cher)?
Merci
mefie toi, la miami peut être plus chere que la Freebox mini entre les 8 euros en non degroupé et les 3 euros de ocation de box....
Freeboooox, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 17:56 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Juste une remarque :
Si tu es dégroupé par Bouygues, la Miami coute 26€ + 3€ (location box) soit 29€
Si tu n'est pas dégroupé par Bouygues, alors il faut rajouter 8€ soi 37€ au final.
Donc si tu es dégroupé Bouygues, la Miami est moins cher que la Mini seulement si tu compte prendre l'option appels illimité mobile Freebox (+3€)
Sinon c'est le même grandeur de prix.
Niveau box, je dirais que les deux sont du même niveau coté Player. Par contre coté Server la Mini 4K prend l'avantage avec les fonctionnalités de Freebx os (serveur VPN, Seedbox, ....)
sinon pour les service. Bouygues prend l'avantage cote Netflix qui tu peux souscrire va la box et pour Youtube qui est plus fluide.
Pour la Freebox, tu as plus de chaines (200 vs 170 pour la bbox).
tilou, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:49 Sujet du message:
1401112368
Bonjour,
Prendre aussi en considération le débit sachant que Free en donne généralement un peu plus.
Si tu es proche du NRA cela ne changera pas grand chose. Par contre si tu es éloigné, 1 ou 2 M peuvent faire la différence sur la TV notamment en HD.
Si c'est uniquement le prix, peut-être aussi regarder du côté d'Alice qui doit proposer des tarifs moins chers mais avec services mini (vérifier éligibilité, les frais de mise en service payant,...)
jan01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 15:01 Sujet du message:
146676134975
Merci pour votre aide. En effet j'avais zappé le prix de la location de la box, du coup ca revient quasi au même que Free...Sinon RED vous en pensez quoi? J'ai vu qu'ils ont une offre à 9,99€ la première année (au pire je me dis que je résilie au bout d'un an)...
jan01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 19:45 Sujet du message:
146676134975
Oui mais l'engagement c'est que sur 12 mois, après il suffit de résilier non? Et vu que la promu dure 12 mois...
Sinon je lisais que le bon plan pour une box Internet pas cher ca restait les ventes privées...Vous pensez qu'il y en aura bientot une pour Free? Quand a eu lieu la dernière?
Ce serait con de prendre une box Free et une semaine après il y a une ventre privee...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum