rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 18:57 Sujet du message: (PC) Problème de lecture des vidéos sur MyCanal
(PC) Problème de lecture des vidéos sur MyCanal8383978055
Bonjour à tous et toutes,
voilà mon soucis lorsque je me connecte simultanément avec 2 PC sur la version Web de my canal :" nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le service client au 0892..." (service de canal sat je suppose).
Silverlight est à jour, Firefox est à jour même soucis avec Google chrome. Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 20:47 Sujet du message: Re: problème de lecture des vidéos sur My canal
Re: problème de lecture des vidéos sur My canal34583206
rubishbin a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
voilà mon soucis lorsque je me connecte simultanément avec 2 PC sur la version Web de my canal :" nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le service client au 0892..." (service de canal sat je suppose).
Silverlight est à jour, Firefox est à jour même soucis avec Google chrome. Merci de votre aide
Le message d'erreur est pourtant clair non ? Pas de connexion simultanées.
et une chose est sur c'est que j'ai encore toute a l'heure regarder Supernatural sur serie club sur mon ordi et Syfy sur mon Smartphone ce qui fait bien 2 flux en simultané.
et une chose est sur c'est que j'ai encore toute a l'heure regarder Supernatural sur serie club sur mon ordi et Syfy sur mon Smartphone ce qui fait bien 2 flux en simultané.
non pas 5 peripheriques connectés... mais DÉCLARÉS !
si tu as déjà declaré 5 peripheriques, le 6eme se fera bouler.
rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:27 Sujet du message:
8383978055
Le truc c'est que la tentative de connexion s'est fait en simultané mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai pensé que sur 2 PC différents en même temps cela n'était pas possible donc j'ai tout de même fait l’essai à 2 moments différents...
et là même message d'erreur.
Lors de la connexion à l'interface Web sur my canal à la différence de Netflix je n'ai eu à déclaré aucun périphériques ni mon nombre d'écran sur lequel je souhaite le visualiser.
Je pensais aussi qu'il était possible de visualiser 2 flux simultanés .....
y'a -t-il une solution ou l'interface Web de my canal ne tiens pas ses promesses ?
tower41000, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:36 Sujet du message:
108929100866
rubishbin a écrit:
Le truc c'est que la tentative de connexion s'est fait en simultané mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai pensé que sur 2 PC différents en même temps cela n'était pas possible donc j'ai tout de même fait l’essai à 2 moments différents...
et là même message d'erreur.
Lors de la connexion à l'interface Web sur my canal à la différence de Netflix je n'ai eu à déclaré aucun périphériques ni mon nombre d'écran sur lequel je souhaite le visualiser.
Je pensais aussi qu'il était possible de visualiser 2 flux simultanés .....
y'a -t-il une solution ou l'interface Web de my canal ne tiens pas ses promesses ?
non puisque tout peripherique qui se connecte est automatiquement rajouté. donc au bout de 5 c est un refus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum