BEATITI (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 16:06 Sujet du message: Résiliation: aucun remboursement depuis juillet 2016
Résiliation: aucun remboursement depuis juillet 2016146806135095
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Free Mobile le 7 juillet 2016. Je ne peux plus aller sur mon compte puisque c'est résilié et je n'ai jamais eu de facture de résiliation. A ce jour, 29 octobre 2016 je n'ai toujours pas été remboursé des 14€95 que Free me doit.
Si vous êtes ou avez été dans ce cas et que vous l'avez résolu, pouvez-vous m'aider?
C'est une petite somme, c'est vrai, mais à ce compte là, cette façon de faire multiplié par des centaines ça fait les choux gras de Free.
d'avance Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 17:27 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Ecrit une lettre au service consommateur de Free (cf. lien ci-dessou), envoi une lettre simple car vu la somme à réclamer le cout de la lettre recommandé avec AR n'est pas négligeable .
Attend 30 jours, si tu n'a pas de réponse alors il faut solliciter le médiateur des télécoms.
Sinon tu peux également poster sur la page facebook de Free ou leur compte Twitter. Généralement les entreprises n'aiment pas la mauvaise pub sur les réseau sociaux. Donc quelqu'un finira par rentrer en contact avec toi.
UserFBX, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 19:03 Sujet du message:
7360168428
Oh non, il y a également SFR ADSL que j'ai pratiqué entre 2009 et 2011, je n'ai même pas payé les frais de résiliation grâce à ma vraie fausse nouvelle adresse postale qui était à cheval entre la France et la Belgique alors que bien évidemment, c'était faux !
Plus récemment, les remises commerciales ainsi qu'un remboursement au prorata ont été effectués très facilement par Red, sans envoyer le moindre courrier.
Idem pour l'agrume (Fibre).
En fait, il n'y a que Free qui abuse en ce qui concerne les réclamations/remises commerciales/demandes légitimes de remboursement => LRAR en 2016 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 19:08 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
En fait, il n'y a que Free qui abuse en ce qui concerne les réclamations/remises commerciales/demandes légitimes de remboursement => LRAR en 2016
Avec des forfaits à 15 ou 20€, il savent que les gens seront de toute façon démotivés pour claquer 6€ dans une lettre recommandé avec AR.
Pleins estimeront que ça ne vaut pas le coup pour mettre encore de l'argent pour récupérer si peu au final.
Il faut dans ces cas la signaler les abus à la DDPP qui suivant le volume entamera ou pas les démarches judiciaires pour obliger Free à clarifier la situation.
BEATITI (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 11:11 Sujet du message:
146806135095
Merci pour toutes vos réponses, comma à mon habitude je vais aller au bout du bout et cela va bien m'aider. Je déteste me faire avoir financièrement et si ça peut aider les suivants tant mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum