brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 22:51 Sujet du message:
76386860
Jojo57800 a écrit:
brunowidad a écrit:
riri_33 a écrit:
Abonné Canalsat séries Cinéma, j'ai exactement le même soucis, j'ai envoyé un message à @lalignedefree, ils ne s'occupent pas des soucis avec MyCanal, ils me renvoient vers canal plus. J'ai pas eu de réponse encore
et canal+ renvoie vers Free ...
Oui un renvois la faute a l'autre....et univerfreebox pourrait faire une News sur ce souci !
titou47, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 23:12 Sujet du message:
8847882361
Donc on est abonné Canal + et on peut accéder à MyCanal par nos identifiants personnels sans les chaines Freebox et TVbyCanal...
On est aussi abonné Freebox et on ne peut pas accéder à Freebox et TVbyCanal par nos identifiants Free ! Tout en payant 39,99 comme ceux qui ont accès à ce service !
Là, ce n'est pas du tout logique !
J'espère qu'ils vont vite rectifier le tir...
nawak-tv, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 4:59 Sujet du message:
1799415546
Alors moi, j'ai le même problème :
ERREUR SYSTEME
Une erreur inattendue s'est produite.
Il se peut que le site Web rencontre des difficultés
Merci de réessayer ultérieurement.
Sauf que .... Je ne suis plus abonné à Canal depuis des mois.
Je pense que ça a un rapport avec la base de donnée client de Canal qui n'accepte pas les doublons.
Jojo57800, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 10:09 Sujet du message:
8944883252
canalsat renvois la faute a Free
Free me dit "
Non ce n'est pas chez nous car ce n'est pas sur notre page...
et je visualise des soucis similaires sur des non abonnés canal. C'est plutot logiciel."
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 18:50 Sujet du message:
76386860
Salut suite a ce topic, quelqu'un qui bosse chez canal ma contacté par message privé, il va s'occuper de regler notre probleme.
il a besoin d'infos, je lai donc contacté via son email quil ma donné.
j'attends sa reponse.
Jojo57800, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 18:58 Sujet du message:
8944883252
brunowidad a écrit:
Salut suite a ce topic, quelqu'un qui bosse chez canal ma contacté par message privé, il va s'occuper de regler notre probleme.
j'attends sa reponse.
C'est déjà bien que quelqu'un s'occupe de nous tiens nous au courant
riri_33, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:13 Sujet du message:
109911101716
Bon alors, appel du tech ce soir, de son côté il ne constate aucun soucis et me conseille de voir avec Free...
Après lui avoir bien réexpliqué la situation, il va remonter l'information et on devrait avoir des nouvelles sur le site de la communauté canal soit disant.
Jojo57800, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 9:12 Sujet du message:
8944883252
riri_33 a écrit:
Bon alors, appel du tech ce soir, de son côté il ne constate aucun soucis et me conseille de voir avec Free...
Après lui avoir bien réexpliqué la situation, il va remonter l'information et on devrait avoir des nouvelles sur le site de la communauté canal soit disant.
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 20:40 Sujet du message:
76386860
Jojo57800 a écrit:
brunowidad a écrit:
j'attends sa reponse.
il m'a dit que j'aurais un retour lundi ou mercredi
Jojo57800, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 11:56 Sujet du message:
8944883252
brunowidad a écrit:
Jojo57800 a écrit:
brunowidad a écrit:
j'attends sa reponse.
il m'a dit que j'aurais un retour lundi ou mercredi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum