volkoff (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 12:44 Sujet du message: Bloqué en étape 1 à l'inscription
Bloqué en étape 1 à l'inscription8588079959
Bonjour
Voilà jai un soucis qui commence un peux à faire jai souscrit à Free depuis le mardi 11 octobre et je suis toujours bloquer à l'étape 1 et jaurais vraiment besoin d'Internet vu que ma copine et étudiante infirmière et elle as besoin d'Internet pour ces cours.
Si quelqu'un de Free pourrais faire quelque chose sa serais super Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
volkoff (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 13:40 Sujet du message:
8588079959
Bonjour Freebox
Oui Free ma dis que c'était une saturation mais j'aimerais avec un délai et si quelqu'un pourrais faire avancer mon dossier sa serais super .
Mon nra ces del63 à Clermont ferrand.
Merci pour vos réponse
Busyspider, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 16:40 Sujet du message:
1313311589
volkoff a écrit:
Et si je paye le câblage moi méme et je me fait remboursé par Free sa pourrais pas aller plus vite ?
Bonjour
Pas du tout, puisque ici , la demande n'est pas partie de chez Free , encore en attente donc d'une place sur un DSLAM Free dans la salle de dégroupage.
Mais le manque de place sur les équipements de Free sont peut être plus complexes qu'il n'y parait de Prime abord. Possible (hypothèse) qu'il manque de place pour rajouter une armoire dans la salle de dégroupage et auquel cas, cela va concerner également Orange qui gère le local en tant qu'accès mis à disposition des FAI Tiers.
On ne peut que faire des suppositions, mais là, encore en étape 1 chez Free, la demande n'est pas partie en commande de câblage en tout cas auprès d'Orange. (Orange réalise le câble au Répartiteur avant que la ligne ne soit activée coté Salle de dégroupage)
Free a un mois pour délivrer l'accès (cf les CGV )
Mais nous sommes fin de mois et des places vont se libérer naturellement avec les résiliations en cours. Les lignes des anciens résiliés sont libérées par lot fin de mois. Donc y'a de l'espoir...
berniem, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 18:35 Sujet du message:
5431249038
Bonjour,
yep, ' patience ' semble la bonne réponse. Si j'ai cherché correctement, le seul équipement actuellement en préparation dans le 63 concerne Loubeyrat.
Vaguement HS, et concernant le dégroupage par Free,
dans ma zone, Free a dégroupé le mois dernier 2 bleds à 20-25 km de chez moi, où SFR et TV Orange sont absents, d'environ 850 à 1 100 lignes respectivement (avec 321 et 226 connexions, jolis ratios abonnés/lignes non ? 37,7% et 21,5% !), et il avait anticipé une possible saturation de mon NRA en rajoutant 1 DSLAM début avril (avec 1ères connexions début octobre, ratio de loin plus faible que pour les bleds cités : 367/4 800, 7,6%, mais présence de SFR et TV Orange).
Pour volkoff, le ratio de del63, le plus important NRA du département : 1 865/26 000, 7,2%.
Perso, je me laisse aller à penser que Free , s'il gère ' serré ' certes, gère probablement ' au mieux '.
technicien3130, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 13:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour volkoff,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum