Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 1 à l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
volkoff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 10
 
14 points

volkoff
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 12:44    Sujet du message: Bloqué en étape 1 à l'inscription Bloqué en étape 1 à l'inscription 85880 79959
Répondre en citant

Bonjour

Voilà jai un soucis qui commence un peux à faire jai souscrit à Free depuis le mardi 11 octobre et je suis toujours bloquer à l'étape 1 et jaurais vraiment besoin d'Internet vu que ma copine et étudiante infirmière et elle as besoin d'Internet pour ces cours.

Si quelqu'un de Free pourrais faire quelque chose sa serais super Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 12:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être une saturation !!!

C'est quoi le nom de ton NRA ? Tu peux le retrouver sur Ariase avec un test d'éligibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volkoff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 10
 
14 points

volkoff
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 13:40    Sujet du message: 85880 79959
Répondre en citant

Bonjour Freebox

Oui Free ma dis que c'était une saturation mais j'aimerais avec un délai et si quelqu'un pourrais faire avancer mon dossier sa serais super .
Mon nra ces del63 à Clermont ferrand.
Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 13:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

Le DSLAM à l'aire bien chargé(cf. lien ci-dessous). Si tu regardes pour chaque DSLAM/Switch, tu verras que toutes les cartes sont bien chargées.

Ils doivent attendre alors qu'un abonnés résilie pour commander le câblage en espérant que tu ne soit pas le seul à attendre.


https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=DEL63
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volkoff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 10
 
14 points

volkoff
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 14:51    Sujet du message: 85880 79959
Répondre en citant

Et si je paye le câblage moi méme et je me fait remboursé par Free sa pourrais pas aller plus vite ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 15:13    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
vous ne pouvez qu'attendre soit qu'une place se libere, soit qu'ils rajoutent une carte
vous n'aurez aucun delais de fournit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 16:28    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Je trouve que Free est un peu leger de proposer des abonnements sur un DSLAM saturé, il devrai indiquer un delai mini par honnete commerciale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 16:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

volkoff a écrit:
Et si je paye le câblage moi méme et je me fait remboursé par Free sa pourrais pas aller plus vite ?
Bonjour

Pas du tout, puisque ici , la demande n'est pas partie de chez Free , encore en attente donc d'une place sur un DSLAM Free dans la salle de dégroupage.

Mais le manque de place sur les équipements de Free sont peut être plus complexes qu'il n'y parait de Prime abord. Possible (hypothèse) qu'il manque de place pour rajouter une armoire dans la salle de dégroupage et auquel cas, cela va concerner également Orange qui gère le local en tant qu'accès mis à disposition des FAI Tiers.

On ne peut que faire des suppositions, mais là, encore en étape 1 chez Free, la demande n'est pas partie en commande de câblage en tout cas auprès d'Orange. (Orange réalise le câble au Répartiteur avant que la ligne ne soit activée coté Salle de dégroupage)

Free a un mois pour délivrer l'accès (cf les CGV )

Mais nous sommes fin de mois et des places vont se libérer naturellement avec les résiliations en cours. Les lignes des anciens résiliés sont libérées par lot fin de mois. Donc y'a de l'espoir... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 41
 
594 points

berniem, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 18:35    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

Bonjour,

yep, ' patience ' semble la bonne réponse. Si j'ai cherché correctement, le seul équipement actuellement en préparation dans le 63 concerne Loubeyrat.

Vaguement HS, et concernant le dégroupage par Free,
dans ma zone, Free a dégroupé le mois dernier 2 bleds à 20-25 km de chez moi, où SFR et TV Orange sont absents, d'environ 850 à 1 100 lignes respectivement (avec 321 et 226 connexions, jolis ratios abonnés/lignes non ? 37,7% et 21,5% !), et il avait anticipé une possible saturation de mon NRA en rajoutant 1 DSLAM début avril (avec 1ères connexions début octobre, ratio de loin plus faible que pour les bleds cités : 367/4 800, 7,6%, mais présence de SFR et TV Orange).
Pour volkoff, le ratio de del63, le plus important NRA du département : 1 865/26 000, 7,2%.

Perso, je me laisse aller à penser que Free , s'il gère ' serré ' certes, gère probablement ' au mieux '.

Bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 13:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour volkoff,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volkoff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 10
 
14 points

volkoff
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2016, 16:56    Sujet du message: 85880 79959
Répondre en citant

Bonjour technicien3130

Mon numéro de téléphone je vous les envoyer par mp

Merci et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox