Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bon de retour Kiala inexistant dans l'espace client ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
snakeisboss692
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 1
 
0 points

snakeisboss692
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 14:57    Sujet du message: Bon de retour Kiala inexistant dans l'espace client ? Bon de retour Kiala inexistant dans l'espace client ? 146827 135115
Répondre en citant

Bonjour ,

en me renseignant sur le net Free devrait me mettre a disposition un bon de retour pour renvoyer mon colis or sur mon espace client le bon de retour n'est pas present .

identifiant Free


Merci de me tenir au courant

Cordialement Mr Adrien M.

*** Modération *** Titre édité. Identifiant supprimé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 16:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne sommes pas lié à Free, donc il faut voir avec eux pour avoir le bon de retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 20:56    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Appel Free au 3244 .

Moi il m on tout envoyer par mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2134
 
2448 points

rc42, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 10:18    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est très rare que Free fournisse un bon de retour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 12:08    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

rc42 a écrit:
C'est très rare que Free fournisse un bon de retour

Non, ils le font de plus en plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 12:20    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que ce n'est pas une obligation pour Free de fournir ce fameux bon. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 12:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas une bêtise. Si les autres opérateurs le font, ça suit de chaque côté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 14:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour snakeisboss692,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 15:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pour confirmer le post de technicien3130
https://toutpourlefreenaute.free.fr/contacter.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 82
 
520 points

2bar, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 15:40    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour snakeisboss692,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci


Au lieu de dépenser des sous avec un numéro sur-sur-taxé, il y a ça:
https://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 15:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

2bar a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour snakeisboss692,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci


Au lieu de dépenser des sous avec un numéro sur-sur-taxé, il y a ça:
https://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite


Bonjour 2bar,
regarde les derniers commentaires de ton lien (vrais ou trolls ?), le retour Kiala n'apparaît plus quand on a résilié.
Pour un retour de matériel par Kiala, pas certain que ce soit la bonne marche à suivre; mieux vaut choisir un retour par La Poste (poids du colis.......) si j'en crois les posts sur le Forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 16:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu le poids du colis, c'est moins cher d'appeler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 16:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vu le poids du colis, c'est moins cher d'appeler.


Sur le prix on est d'accord, sur le résultat pour éviter des soucis ça reste à voir.
Voir le sujet ainsi que le post de frederic76
Début de son post "perso, sans tomber dans la parano", imagine toi s'il avait été parano !
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63071&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 18:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! OK ! Je vais préparé le GPS et une mini-cam pour mes colis...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 20:17    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Finalement, comment faire pour avoir le bon de retour kiala ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox