FloBaoti, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 9:54 Sujet du message:
9377487258
Vivendi54 a écrit:
Tu parles de quelle Appli exactement ? y'en a au moins 5 ...
L'appli ServiceMode est incluse dans le téléphone par Samsung, elle n'est pas à installer.
Freedor conseille juste une appli pour avoir un raccourci pour accéder au ServiceMode, mais ce n'est pas obligatoire. Il suffit de chercher sur le net la combinaison clavier pour accéder au ServiceMode sur ton modèle.
Cela dit cette astuce ne fonctionne que sur Note 4 à priori.
Freedor (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 23:28 Sujet du message:
110543102239
Voilà, c'est pas une application le Service mode, c'est un menu caché. Par contre Phoneinfo me permet d'accéder auX menus du Service mode, parce que le code ne fonctionne pas sur mon téléphone.
morice69, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 14:52 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, avec les autres marques on peut acceder au mode ingénieur d'Android.
Les menus n'etant pas organisés de la même façon, je peut juste cocher et décocher les bandes de fréquences.
Pas trouvé comment filtrer les cannaux l'équivalent du as.
J'ai bien la case "itinérance uniquement en 2G" mais malheureusement cela ne bloque pas du tout l'itinerance en 3G sur Orange.
Voici le code pour accéder au menu: *#*#3646633#*#*
picoaza, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 8:15 Sujet du message:
10403296599
Bonjour à tous.
Je remonte le sujet.
Mon S7 Edge a une fâcheuse tendance à rester bien plus sur les antennes Orange comparé à mon ancien Note 4.
Je cherche des infos concernant le Service Mode sur mon S7 Edge.
J'arrive bien au menu du Service Mode avec *#0011# mais la manipulation pour rentrer dans les sous menus ne fonctionne pas, à savoir dans le menu, Back , Key input "Q", Key input "0" ou "0000".
Merci.
Freedor, j'avais utilisé ta méthode sur mon Note 4 qui fonctionnait bien , mais j'aimerai éviter de rooter le S7 Edge je me sers de Knox sur celui-ci.
Pascal.
Freedor (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 11:27 Sujet du message:
110543102239
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à accéder aux sous-menus de mon Note 4 sans le root. Je ne sais pas si on peut le faire sur le S7 Edge. En plus je crois que le S7 Edge a un processeur Exynos et je suis pas sûr qu'on ait accès au blocage de fréquences avec ces processeurs.
Vivendi54, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 19:10 Sujet du message:
136999126233
Depuis le 19 octobre que j'ai reçu ma Freebox, je suis à 52% sur Orange et 48% sur Free, et qu'au début, comme je forçais le réseau LTE de Free, j'étais à 80% sur Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum