Lokax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 13:55 Sujet du message: Que propose Free en cas de panne ?
Que propose Free en cas de panne ?147019135291
Bonjour
Chez des operateurs comme Bouygues, Orange, une boxe nomade est founie. Chez Bouygues avec cette box, la 4G est illimité le temps du retours de services.
Que propose Free en cas de panne ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
bignot, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:13 Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ?
Re: Que propose Free en cas de panne ?71782622
Lokax a écrit:
Bonjour
Chez des operateurs comme Bouygues, Orange, une boxe nomade est founie. Chez Bouygues avec cette box, la 4G est illimité le temps du retours de services.
Merci d'avance.
Hélas rien, le top est d'avoir un forfait illimité et de se servir de son smartphone et forfait illimité comme point d'accès, si on a.
Pour les dégroupé partiel (je crois) on a la possibilité d'avoir un accès bas débit.
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:38 Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ?
Re: Que propose Free en cas de panne ?1313311589
bignot a écrit:
Pour les dégroupé partiel (je crois) on a la possibilité d'avoir un accès bas débit.
Bonjour
Oui je confirme pour l'accès bas débit gratuit en cas de panne, sur la ligne fixe Orange.
https://www.free.fr/assistance/731.html
Il faut disposer de son propre modem 56K
Mais c'est une espère en voie de disparition çà les DP... plus grand monde avec une ligne fixe en plus de l'ADSL et pour les nouvelles souscriptions, vu que c'est obligatoire maintenant en dégroupage total ... l'espèce va s'éteindre d'elle même.
UserFBX, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:11 Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ?
Re: Que propose Free en cas de panne ?7360168428
Busyspider a écrit:
Mais c'est une espèce en voie de disparition les DP...
Hum, y a-t-il des femmes pour le confirmer ou l'infirmer ?
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:22 Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ?
Re: Que propose Free en cas de panne ?7061865579
Lokax a écrit:
Bonjour
Merci d'avance.
Oui, enfin ..ce n'est pas open bar non plus et très limité dans le temps.
Et elle ne vient pas avec un coursier spécial ..il faut aller la chercher en boutique , suivant disponibilités....
et ne pas oublier de la rendre le jour J ( pas J+1 ) sinon c'est 100 € sur la facture du mois d'après..
et ceci même si l'accès n'est pas fonctionnel à nouveau.
zouzou64, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:45 Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ?
Re: Que propose Free en cas de panne ?8175576101
Renard des ondes a écrit:
Lokax a écrit:
Bonjour
Merci d'avance.
Oui, enfin ..ce n'est pas open bar non plus et très limité dans le temps.
Et elle ne vient pas avec un coursier spécial ..il faut aller la chercher en boutique , suivant disponibilités....
quand t'as une panne et que t'es dans la mouise , pour avoir une connexion sans discontinuité , ça n'est pas grave non plus d'aller la chercher en boutique même si elle est à quelques KM . on ne va pas nous la ramener allonger dans notre lit non plus!
Free devrait y penser pour les déconnexions longues ?
3f2ADA, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 18:09 Sujet du message:
124243114585
Petit Wimax2+ portatif ici au Japon <3 *-*
Les opérateurs devraient en prendre de la graine _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
pistoche, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:07 Sujet du message:
3530731278
Salut après on est chez Free donc pas de panne
sinon je loge sur mon lieu de travail ou il y a orange pro et chez moi Free depuis mon départ du neuf ...la panne la plus longue c’était une journée,qui touchais tous les opérateurs rupture de la Fibre...chez Free quelque bug,mais quelques minute.Par contre au taf je compte plus le nombre de fois ou j'ai du partager mon Internet pour les pannes et changement de box.Sans parler des débits maison VDSL 45 mega taf 15 mega.pour le taf les chefs m'ont dit en début d'année ont te raccorde a la Fibre...bonne nouvelle ba non c'est une Fibre (local)entre les différents bâtiment branché a une ou des box ADSL orange ...
zouzou64, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:14 Sujet du message:
8175576101
pistoche a écrit:
Salut après on est chez Free donc pas de panne
sinon je loge sur mon lieu de travail ou il y a orange pro et chez moi Free depuis mon départ du neuf ...la panne la plus longue c’était une journée,qui touchais tous les opérateurs rupture de la Fibre...chez Free quelque bug,mais quelques minute.Par contre au taf je compte plus le nombre de fois ou j'ai du partager mon Internet pour les pannes et changement de box.Sans parler des débits maison VDSL 45 mega taf 15 mega.pour le taf les chefs m'ont dit en début d'année ont te raccorde a la Fibre...bonne nouvelle ba non c'est une Fibre (local)entre les différents bâtiment branché a une ou des box ADSL orange ...
tous les FAI sont logés à la même enseigne en matière de pannes y compris Free ; le FAI qui n'a pas de panne n'existe pas .
cependant celui qui est très réactif en matière de rétablissement des pannes du fait de ses moyens colossaux c'est bien l'agrume .
Lokax (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2016, 17:26 Sujet du message:
147019135291
Pour moi, chez Free, ce serait la Fibre FTTH. Pour Bouygues ça a changé, c'est 30 jours illimités, puis le rendre 15 jours max après la résolution de la panne.
Merci pour toute ces informations.
C'était d'ailleurs très exactement ce modèle il me semble ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum