Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Que propose Free en cas de panne ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Lokax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Lokax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 13:55    Sujet du message: Que propose Free en cas de panne ? Que propose Free en cas de panne ? 147019 135291
Répondre en citant

Bonjour

Chez des operateurs comme Bouygues, Orange, une boxe nomade est founie. Chez Bouygues avec cette box, la 4G est illimité le temps du retours de services.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Free ne propose rien en dehors du Wifi communautaire (Free Wifi).

bignot
Hobbit de L'Univers

334 points

bignot, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:13    Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ? Re: Que propose Free en cas de panne ? 7178 2622 Répondre en citant

Lokax a écrit:
Bonjour

Chez des operateurs comme Bouygues, Orange, une boxe nomade est founie. Chez Bouygues avec cette box, la 4G est illimité le temps du retours de services.

Merci d'avance.

Hélas rien, le top est d'avoir un forfait illimité et de se servir de son smartphone et forfait illimité comme point d'accès, si on a.
Pour les dégroupé partiel (je crois) on a la possibilité d'avoir un accès bas débit.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:38    Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ? Re: Que propose Free en cas de panne ? 13133 11589 Répondre en citant

bignot a écrit:
Pour les dégroupé partiel (je crois) on a la possibilité d'avoir un accès bas débit.

Bonjour

Oui je confirme pour l'accès bas débit gratuit en cas de panne, sur la ligne fixe Orange.
https://www.free.fr/assistance/731.html
Il faut disposer de son propre modem 56K

Mais c'est une espère en voie de disparition çà les DP... plus grand monde avec une ligne fixe en plus de l'ADSL et pour les nouvelles souscriptions, vu que c'est obligatoire maintenant en dégroupage total ... l'espèce va s'éteindre d'elle même.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:11    Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ? Re: Que propose Free en cas de panne ? 73601 68428 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Mais c'est une espèce en voie de disparition les DP...

Hum, y a-t-il des femmes pour le confirmer ou l'infirmer ?

Arrow
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:22    Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ? Re: Que propose Free en cas de panne ? 70618 65579 Répondre en citant

Lokax a écrit:
Bonjour

Merci d'avance.

Oui, enfin ..ce n'est pas open bar non plus et très limité dans le temps.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/958458-bbox-panne-pret-hotspot-bbox-nomad-4G-debit-illimite-limite

Et elle ne vient pas avec un coursier spécial ..il faut aller la chercher en boutique , suivant disponibilités....
et ne pas oublier de la rendre le jour J ( pas J+1 ) sinon c'est 100 € sur la facture du mois d'après..
et ceci même si l'accès n'est pas fonctionnel à nouveau.

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:45    Sujet du message: Re: Que propose Free en cas de panne ? Re: Que propose Free en cas de panne ? 81755 76101 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Lokax a écrit:
Bonjour

Merci d'avance.

Oui, enfin ..ce n'est pas open bar non plus et très limité dans le temps.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/958458-bbox-panne-pret-hotspot-bbox-nomad-4G-debit-illimite-limite

Et elle ne vient pas avec un coursier spécial ..il faut aller la chercher en boutique , suivant disponibilités....

quand t'as une panne et que t'es dans la mouise , pour avoir une connexion sans discontinuité , ça n'est pas grave non plus d'aller la chercher en boutique même si elle est à quelques KM . on ne va pas nous la ramener allonger dans notre lit non plus!

Free devrait y penser pour les déconnexions longues ?

Free devrait y penser ?

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 18:09    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Petit Wimax2+ portatif ici au Japon <3 *-*
Les opérateurs devraient en prendre de la graine

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 14:54    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

@3f4d4 : Tu parles de ca je supposes ...

https://www.mukyoyo.com/entry/wimax2

pistoche
Hobbit de L'Univers

69 points

pistoche, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:07    Sujet du message: 35307 31278 Répondre en citant

Salut après on est chez Free donc pas de panne Laughing
sinon je loge sur mon lieu de travail ou il y a orange pro et chez moi Free depuis mon départ du neuf ...la panne la plus longue c’était une journée,qui touchais tous les opérateurs rupture de la Fibre...chez Free quelque bug,mais quelques minute.Par contre au taf je compte plus le nombre de fois ou j'ai du partager mon Internet pour les pannes et changement de box.Sans parler des débits maison VDSL 45 mega taf 15 mega.pour le taf les chefs m'ont dit en début d'année ont te raccorde a la Fibre...bonne nouvelle ba non c'est une Fibre (local)entre les différents bâtiment branché a une ou des box ADSL orange ...

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:14    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

pistoche a écrit:
Salut après on est chez Free donc pas de panne Laughing
sinon je loge sur mon lieu de travail ou il y a orange pro et chez moi Free depuis mon départ du neuf ...la panne la plus longue c’était une journée,qui touchais tous les opérateurs rupture de la Fibre...chez Free quelque bug,mais quelques minute.Par contre au taf je compte plus le nombre de fois ou j'ai du partager mon Internet pour les pannes et changement de box.Sans parler des débits maison VDSL 45 mega taf 15 mega.pour le taf les chefs m'ont dit en début d'année ont te raccorde a la Fibre...bonne nouvelle ba non c'est une Fibre (local)entre les différents bâtiment branché a une ou des box ADSL orange ...

tous les FAI sont logés à la même enseigne en matière de pannes y compris Free ; le FAI qui n'a pas de panne n'existe pas .
cependant celui qui est très réactif en matière de rétablissement des pannes du fait de ses moyens colossaux c'est bien l'agrume .

bonne soirée Laughing

Lokax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Lokax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2016, 17:26    Sujet du message: 147019 135291
Répondre en citant

Pour moi, chez Free, ce serait la Fibre FTTH. Pour Bouygues ça a changé, c'est 30 jours illimités, puis le rendre 15 jours max après la résolution de la panne.
Merci pour toute ces informations.

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 20:35    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
@3f4d4 : Tu parles de ca je supposes ...

https://www.mukyoyo.com/entry/wimax2
C'était d'ailleurs très exactement ce modèle il me semble ! Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: