Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attention, commercial CanalSat qui se passe pour Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je reste toujours perplexe sur le truc du "gratuit dans une semaine". Tu passes chez les gens pour leur dire ça et les faire payer pour avoir ça en nouveauté juste pour une semaine !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:28    Sujet du message: 18368 15780
Répondre en citant

Tout a fait d'accord, les commerciales on un discours tellement rodé pour que tu te méfie de rien, surtout quand tu suit pas trop les actualités Free.

Déjà, je lui ai dit, en plus de 10 ans que tes abonnées chez Free, ta vu combien de commerciale Free venir, te présenté les nouveauté. C'est la qu'il a compris qu'il c'est fait avoir comme un bleu.

Comme on dit, on apprend de ces erreurs, et j'espère qu'elle sera pas payante cette erreur Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme quoi regarder la télé, c'est nocif !

Je ne pense même pas qu'Orange ou NC fassent des démarchent à domicile. NC le faisant il y a plus de 250 ans.

Ça me rappelle un coup de mon père ! Comme il était dans la technique, pour le plaisir, il avait encore une TV noire et blanc parfaitement fonctionnelle. Quand le mec de NC arrive, le salon où était le poste couleur, le magnétoscope et la hifi étant fermé, il a amené le démarcheur voir la TV N&B. Le mec dépité est parti de suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:58    Sujet du message: 18368 15780
Répondre en citant

Un très bon moyen de faire fuir les démarcheurs pour la TV Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 7:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Europe12 a écrit:
P.S. : J'ai alerté Free par message privé sur le compte assistance Free, voir ce qu'il vont me dire.


Bonjour

Un petit message sur le compte Twitter de Free et sur la page Facebook d'Angélique aussi pour que le démarchage abusif soit remonté directement Wink

https://Twitter.com/lalignedefree

https://fr-fr.facebook.com/Ang%C3%A9lique-Gerard-61601083631/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 12:53    Sujet du message: 18368 15780
Répondre en citant

Bonjour Smile

Message envoyé sur le compte d'Angélique Twitter (https://Twitter.com/angelique75008), n'ayant pas de compte Facebook.

Pour le Twitter de Free, j'avais envoyé le message privé a cette adresse, mais rien de concluant. Il m'invite a contacter CanalSat directement, ce qui est fait via la lettre AR, pour la supercherie, de fausse identité, on dirait qu'il en avait rien a foutre, donc j'ai pas chercher plus loin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 12:55    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas ce que Free pourras faire contre ça. Car les mecs ils vont tous utiliser le faite que le pack panorama étant intégré dans la Freebox pour vendre des options supplémentaires.

Donc forcement les commerciaux de canal vont parler de la Freebox.

Après on ne maîtrise pas tous les accords ("ou magouilles") qu'il y'a entre Free et canal. D'après ce que j'ai compris, canal délègue la commercialisation et le support client de canalsat panorama à Free. Donc un commercial qui va vendre du canalsat panorama pourras très bien se présenter comme étant de Free étant donné que seul Free pourra commercialiser ce type de produit.

Il faut demander a tes parents de ne jamais accepter sur le coup et de prendre éventuellement les prospectus pour les valider avec toi. Les forums sont la pour approfondir la question si jamais tu as des zones d'ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 13:07    Sujet du message: 18368 15780
Répondre en citant

Oui après on sais pas ce qu'il se passe derrière.

Maintenant je pense qu'ils on compris la leçon, de rien signé, si tu comprend pas ce qu'il veut le gars, et que si c'est réellement Free, je doute qu'il y a, a résigné quelque soit un contrat, puisque les CGV, sert justement à mettre a jour l'abonnement.

J'espère juste, que le commercial CanalSat ou Free (qui sait) soit informé, que l'abonnement est annulé, pour qu'il tente de nous avoir a nouveau, et la je vais rigolé.

Merci en tout cas pour vos aides, je vous tiens au courant de la finalité de l'histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 20:56    Sujet du message: 18368 15780
Répondre en citant

Salut Smile

Hier CanalSat a tenter de nous joindre 20x ("0184824383" puis a partir d'un moment un simple "0"), quand on a pu décrocher.

- "Bonjour, c'est madame x de CanalSat, voulez vous, vous abonner a notre nouveau service révolutionnaire par votre Freebox ?"
- "Euh, c'est une blague, une commercial nous a rouler y a pas longtemps, pour nous forcer un abonnement en disant que c'est gratuit, bref, on a envoyé une rétractation."
- (toute gêner) "Ah, euh, je prend note, désolé de vous avoir dérangé"

Même pas le temps de répondre, qu'elle a raccrocher.

Demain je pense recevoir le retour de confirmation de réception de l'AR, et j'espère que cette histoire est fini.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 13:05    Sujet du message: 146970 135246 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je reste toujours perplexe sur le truc du "gratuit dans une semaine". Tu passes chez les gens pour leur dire ça et les faire payer pour avoir ça en nouveauté juste pour une semaine !!


Bonjour, L'offre Pack Série Cinéma est bien à 19.90€ par mois en plus du quasi gratuit de Panorama (TVbyCanal). Le discours du commercial est maladroit et limite frauduleux, mélange de gratuit avec un contrat. Le discours est incompréhensible...
De plus cette offre est valable pour tout le monde et encore ce jour. Quant au démarchage à domicile, heureusement qu'il y a les jours de rétractation...

https://www.free.fr/Freebox/television.html#Canal+cpack
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 13:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faut croire qu'ils ne risquent pas grand chose à déformer la réalité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 3:25    Sujet du message: 18368 15780
Répondre en citant

Salut Smile

AR Reçu.

Des coups de tel de CanalSat, mais toujours pour essayé de nous abonné.

Pour moi histoire fini, mais bon je m'attend au pire avec leur coup de fils du matin au soir, pour nous abonné chaque jour (décrocher quand j'ai le temps, a chaque fois, le blabla habituel, voulez vous, vous abonnez...).

Bref dans 1 semaines, je bloque leur numéro si ça continue.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 5:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça va leur coûter plus cher qu'abonner quelqu'un !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2016, 1:16    Sujet du message: 18368 15780
Répondre en citant

Oui, mais on dirait qu'ils on compris.

Plus d'appel Very Happy

Pour moi l'histoire est terminé, Merci a vous pour votre aide, et pour notre discussion Smile

A bientôt Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Nov 2016, 10:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

De rien. J'aimerais bien avoir d'autres témoignages pour informations.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox