CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:24 Sujet du message:
1346111885
Je reste toujours perplexe sur le truc du "gratuit dans une semaine". Tu passes chez les gens pour leur dire ça et les faire payer pour avoir ça en nouveauté juste pour une semaine !!
Europe12 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:28 Sujet du message:
1836815780
Tout a fait d'accord, les commerciales on un discours tellement rodé pour que tu te méfie de rien, surtout quand tu suit pas trop les actualités Free.
Déjà, je lui ai dit, en plus de 10 ans que tes abonnées chez Free, ta vu combien de commerciale Free venir, te présenté les nouveauté. C'est la qu'il a compris qu'il c'est fait avoir comme un bleu.
Comme on dit, on apprend de ces erreurs, et j'espère qu'elle sera pas payante cette erreur
CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 22:50 Sujet du message:
1346111885
Comme quoi regarder la télé, c'est nocif !
Je ne pense même pas qu'Orange ou NC fassent des démarchent à domicile. NC le faisant il y a plus de 250 ans.
Ça me rappelle un coup de mon père ! Comme il était dans la technique, pour le plaisir, il avait encore une TV noire et blanc parfaitement fonctionnelle. Quand le mec de NC arrive, le salon où était le poste couleur, le magnétoscope et la hifi étant fermé, il a amené le démarcheur voir la TV N&B. Le mec dépité est parti de suite.
Europe12 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 12:53 Sujet du message:
1836815780
Bonjour
Message envoyé sur le compte d'Angélique Twitter (https://Twitter.com/angelique75008), n'ayant pas de compte Facebook.
Pour le Twitter de Free, j'avais envoyé le message privé a cette adresse, mais rien de concluant. Il m'invite a contacter CanalSat directement, ce qui est fait via la lettre AR, pour la supercherie, de fausse identité, on dirait qu'il en avait rien a foutre, donc j'ai pas chercher plus loin.
Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 12:55 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Je ne sais pas ce que Free pourras faire contre ça. Car les mecs ils vont tous utiliser le faite que le pack panorama étant intégré dans la Freebox pour vendre des options supplémentaires.
Donc forcement les commerciaux de canal vont parler de la Freebox.
Après on ne maîtrise pas tous les accords ("ou magouilles") qu'il y'a entre Free et canal. D'après ce que j'ai compris, canal délègue la commercialisation et le support client de canalsat panorama à Free. Donc un commercial qui va vendre du canalsat panorama pourras très bien se présenter comme étant de Free étant donné que seul Free pourra commercialiser ce type de produit.
Il faut demander a tes parents de ne jamais accepter sur le coup et de prendre éventuellement les prospectus pour les valider avec toi. Les forums sont la pour approfondir la question si jamais tu as des zones d'ombre.
Europe12 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 13:07 Sujet du message:
1836815780
Oui après on sais pas ce qu'il se passe derrière.
Maintenant je pense qu'ils on compris la leçon, de rien signé, si tu comprend pas ce qu'il veut le gars, et que si c'est réellement Free, je doute qu'il y a, a résigné quelque soit un contrat, puisque les CGV, sert justement à mettre a jour l'abonnement.
J'espère juste, que le commercial CanalSat ou Free (qui sait) soit informé, que l'abonnement est annulé, pour qu'il tente de nous avoir a nouveau, et la je vais rigolé.
Merci en tout cas pour vos aides, je vous tiens au courant de la finalité de l'histoire.
Europe12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 20:56 Sujet du message:
1836815780
Salut
Hier CanalSat a tenter de nous joindre 20x ("0184824383" puis a partir d'un moment un simple "0"), quand on a pu décrocher.
- "Bonjour, c'est madame x de CanalSat, voulez vous, vous abonner a notre nouveau service révolutionnaire par votre Freebox ?"
- "Euh, c'est une blague, une commercial nous a rouler y a pas longtemps, pour nous forcer un abonnement en disant que c'est gratuit, bref, on a envoyé une rétractation."
- (toute gêner) "Ah, euh, je prend note, désolé de vous avoir dérangé"
Même pas le temps de répondre, qu'elle a raccrocher.
Demain je pense recevoir le retour de confirmation de réception de l'AR, et j'espère que cette histoire est fini.
Ankseb, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 13:05 Sujet du message:
146970135246
CurtisNewton a écrit:
Je reste toujours perplexe sur le truc du "gratuit dans une semaine". Tu passes chez les gens pour leur dire ça et les faire payer pour avoir ça en nouveauté juste pour une semaine !!
Bonjour, L'offre Pack Série Cinéma est bien à 19.90€ par mois en plus du quasi gratuit de Panorama (TVbyCanal). Le discours du commercial est maladroit et limite frauduleux, mélange de gratuit avec un contrat. Le discours est incompréhensible...
De plus cette offre est valable pour tout le monde et encore ce jour. Quant au démarchage à domicile, heureusement qu'il y a les jours de rétractation...
Europe12 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 3:25 Sujet du message:
1836815780
Salut
AR Reçu.
Des coups de tel de CanalSat, mais toujours pour essayé de nous abonné.
Pour moi histoire fini, mais bon je m'attend au pire avec leur coup de fils du matin au soir, pour nous abonné chaque jour (décrocher quand j'ai le temps, a chaque fois, le blabla habituel, voulez vous, vous abonnez...).
Bref dans 1 semaines, je bloque leur numéro si ça continue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum