FB94C4S (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2016, 15:55 Sujet du message: Passage à la Fibre... en attente depuis 5 mois
Passage à la Fibre... en attente depuis 5 mois147207135459
Bonjour,
Je me permets de partager mon expérience avec Free (dans le Val de Marne).
Résumé des faits :
1/ abonné depuis 2005 en ADSL, tout marche pour le mieux... le changement de box (2 fois) un peu pénible mais rien de bien critique et au final, je me considère vraiment comme un client content de l'offre de Free
2/ début mai 2016 une bonne campagne de télémarketing finit par me convaincre que la Fibre pourrait être pas mal pour résoudre des problèmes fréquents de débit (TV d'un côté, VPN de l'autre, ca rame...)
3/ installation de la Fibre, du boitier, passage du technicien Free, d'un électricien, etc. Tout es bouclé fin mai... Le technicien spécifie bien que 'ca peut mettre quelques jours pour que le signal Fibre soit activé'...
Voila, voila, donc ticket d'incident ouvert officiellement depuis 113 jours.
Pour la 5ème relance au 3244 puis service Fibre, la réponse officielle de la Hotline est 'il faut patienter encore un peu'. Aucune estimation du délai probable de résolution et service Fibre à la limite de la politesse et de la courtoisie...
Du coup, je suis preneur de tous vos conseils sur le sujet...
3f2ADA, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 6:13 Sujet du message:
124243114585
Ou passer par les forums d'Univers Freebox, envoyez-moi votre ID ou numéro de fixe par message privé je vous prie. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
UserFBX, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 17:15 Sujet du message:
7360168428
La société Free est spécialisée dans la commercialisation de Fibres noires . _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
3f2ADA, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 20:25 Sujet du message:
124243114585
Un tech est passé sur la ligne hier verifier, alors je sais plus précisément où mais y'a un problème d'infra pas sympa sur votre ligne, moi même je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, mais je vous tiendrai au courant. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 18:13 Sujet du message:
124243114585
-10.5 dBm, il était vraiment violent ce soucis, [résolu]. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum