Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage à la Fibre... en attente depuis 5 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
FB94C4S
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

FB94C4S
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2016, 15:55    Sujet du message: Passage à la Fibre... en attente depuis 5 mois Passage à la Fibre... en attente depuis 5 mois 147207 135459
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de partager mon expérience avec Free (dans le Val de Marne).

Résumé des faits :
1/ abonné depuis 2005 en ADSL, tout marche pour le mieux... le changement de box (2 fois) un peu pénible mais rien de bien critique et au final, je me considère vraiment comme un client content de l'offre de Free
2/ début mai 2016 une bonne campagne de télémarketing finit par me convaincre que la Fibre pourrait être pas mal pour résoudre des problèmes fréquents de débit (TV d'un côté, VPN de l'autre, ca rame...)
3/ installation de la Fibre, du boitier, passage du technicien Free, d'un électricien, etc. Tout es bouclé fin mai... Le technicien spécifie bien que 'ca peut mettre quelques jours pour que le signal Fibre soit activé'...

Voila, voila, donc ticket d'incident ouvert officiellement depuis 113 jours. Crying or Very sad

Pour la 5ème relance au 3244 puis service Fibre, la réponse officielle de la Hotline est 'il faut patienter encore un peu'. Aucune estimation du délai probable de résolution et service Fibre à la limite de la politesse et de la courtoisie... Sad

Du coup, je suis preneur de tous vos conseils sur le sujet... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 19:58    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Salut essaye de poster ton message sur l'ADUF section Fibre : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

C'est un "forum" géré par Free et il y'a des tech dessus avec un peu de chance, il pourront peut être faire avancer ton dossier Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 6:13    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ou passer par les forums d'Univers Freebox, envoyez-moi votre ID ou numéro de fixe par message privé je vous prie. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 7:45    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Ou passer par les forums d'Univers Freebox, envoyez-moi votre ID ou numéro de fixe par message privé je vous prie. Smile



Laughing, j'avais oublié que vous étiez la 3f2ADA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 17:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

La société Free est spécialisée dans la commercialisation de Fibres noires Laughing.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FB94C4S
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

FB94C4S
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2016, 23:44    Sujet du message: 147207 135459
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Ou passer par les forums d'Univers Freebox, envoyez-moi votre ID ou numéro de fixe par message privé je vous prie. Smile


Merci 3f2ADA! Je vous fais suivre les infos en MP. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 20:25    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Un tech est passé sur la ligne hier verifier, alors je sais plus précisément où mais y'a un problème d'infra pas sympa sur votre ligne, moi même je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, mais je vous tiendrai au courant. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 18:13    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

-10.5 dBm, il était vraiment violent ce soucis, [résolu]. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox