Guzluck (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 12:34 Sujet du message: Erreur code 80 suite à un déménagement
Erreur code 80 suite à un déménagement147636135872
Bonjour les freenautes,
Après plusieurs années chez Free dont j'en suis très satisfait j'ai décidé de conserver mon abonnement lors de mon déménagement. Ma ligne d'origine à été coupé Très rapidement.... Le lendemain. Et depuis une semaine que j'ai branché ma Freebox dans ma nouvelle maison, elle affiche erreur code 80.
Je ne peut pas joindre le service client car le répondeur me raccroche au nez en me disant que tout est OK!
Si quelqu'un pouvait m'aider. La semaine prochaine je dois faire du télétravail et sans connexion Internet je vais avoir beaucoup de mal.
Merci à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
fgamoa, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:24 Sujet du message: Re: Erreur code 80 suite à un déménagement
Re: Erreur code 80 suite à un déménagement5081145823
Guzluck a écrit:
Je ne peut pas joindre le service client car le répondeur me raccroche au nez en me disant que tout est OK!
??? Comprends pas.
Lorsque j'ai déménagé, j'ai eu ce problème suite à un test temporaire de la nouvelle ligne qui a du coup été activée alors que je ne voulais pas encore déménager (donc c'était ma faute et la box était associée à la nouvelle ligne suite à ça, et erreur 80 à l'ancien logement), le 3244 a non seulement répondu tout de suite mais ils ont rétabli temporairement l'ancienne position...
Donc bizarre bizarre. Recommencez en essayant d'appuyer sur les bonnes touches.
Si c'est l'étape 6 (inscrit en rouge) et que le Freebox ne synchronise pas (n'affiche pas l'heure) il faut appeler la Hotline et ouvrir un ticket incident.
Avant cela, il faut tester le branchement de la Freebox sur la première prise sur logement ou sur la prise de test DTI si on en a une. Si pareil >> il faut ouvrir le ticket incident.
Lulaaaaa, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 16:57 Sujet du message: Re: Erreur code 80 suite à un déménagement
Re: Erreur code 80 suite à un déménagement136969126207
Guzluck a écrit:
Bonjour les freenautes,
Après plusieurs années chez Free dont j'en suis très satisfait j'ai décidé de conserver mon abonnement lors de mon déménagement. Ma ligne d'origine à été coupé Très rapidement.... Le lendemain. Et depuis une semaine que j'ai branché ma Freebox dans ma nouvelle maison, elle affiche erreur code 80.
Si quelqu'un pouvait m'aider. La semaine prochaine je dois faire du télétravail et sans connexion Internet je vais avoir beaucoup de mal.
Merci à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Il y a deux possibilités :
- L'adresse MAC de ta Freebox est toujours attitrée à l'ancien logement et il suffit de téléphoner à la Hotline qui va l'injecter sur le nouveau.
- Défaut d'alignement au câblage, la ligne a été câblée au mauvais endroit -> Appel à la Hotline avec ouverture de ticket incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum