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Erreur code 80 suite à un déménagement
 

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Guzluck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Guzluck
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 12:34    Sujet du message: Erreur code 80 suite à un déménagement Erreur code 80 suite à un déménagement 147636 135872
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Bonjour les freenautes,

Après plusieurs années chez Free dont j'en suis très satisfait j'ai décidé de conserver mon abonnement lors de mon déménagement. Ma ligne d'origine à été coupé Très rapidement.... Le lendemain. Et depuis une semaine que j'ai branché ma Freebox dans ma nouvelle maison, elle affiche erreur code 80.
Je ne peut pas joindre le service client car le répondeur me raccroche au nez en me disant que tout est OK!
Si quelqu'un pouvait m'aider. La semaine prochaine je dois faire du télétravail et sans connexion Internet je vais avoir beaucoup de mal.

Merci à tous

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La ligne est active depuis combien de temps ? Des fois que ça marche seul.

Donc, erreur d'adresse MAC de la box. Un coup sur les forums de l'ADUF.
 
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poukwa9.12
Disciple de L'Univers


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poukwa9.12, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 13:13    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.free.fr/assistance/2296.html
 
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Guzluck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Guzluck
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 13:14    Sujet du message: 147636 135872
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Bonjour,
Désolé mais j'ai rien compris à ta réponse !
 
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poukwa9.12
Disciple de L'Univers


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poukwa9.12, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 13:22    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Tu clic sur le lien, pour faire une assistance en ligne.  
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Guzluck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2016
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Guzluck
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 13:40    Sujet du message: 147636 135872
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OK Merci je vais essayer ça  
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fgamoa
Hobbit de L'Univers


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fgamoa, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:24    Sujet du message: Re: Erreur code 80 suite à un déménagement Re: Erreur code 80 suite à un déménagement 50811 45823 Répondre en citant

Guzluck a écrit:
Je ne peut pas joindre le service client car le répondeur me raccroche au nez en me disant que tout est OK!


??? Comprends pas.
Lorsque j'ai déménagé, j'ai eu ce problème suite à un test temporaire de la nouvelle ligne qui a du coup été activée alors que je ne voulais pas encore déménager (donc c'était ma faute et la box était associée à la nouvelle ligne suite à ça, et erreur 80 à l'ancien logement), le 3244 a non seulement répondu tout de suite mais ils ont rétabli temporairement l'ancienne position...

Donc bizarre bizarre. Recommencez en essayant d'appuyer sur les bonnes touches.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le suivi d'activation sur le compte Free, affiche quelle étape ?
https://subscribe.free.fr/login/

Si c'est l'étape 6 (inscrit en rouge) et que le Freebox ne synchronise pas (n'affiche pas l'heure) il faut appeler la Hotline et ouvrir un ticket incident.

Avant cela, il faut tester le branchement de la Freebox sur la première prise sur logement ou sur la prise de test DTI si on en a une. Si pareil >> il faut ouvrir le ticket incident.
 
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Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 16:57    Sujet du message: Re: Erreur code 80 suite à un déménagement Re: Erreur code 80 suite à un déménagement 136969 126207 Répondre en citant

Guzluck a écrit:
Bonjour les freenautes,

Après plusieurs années chez Free dont j'en suis très satisfait j'ai décidé de conserver mon abonnement lors de mon déménagement. Ma ligne d'origine à été coupé Très rapidement.... Le lendemain. Et depuis une semaine que j'ai branché ma Freebox dans ma nouvelle maison, elle affiche erreur code 80.
Je ne peut pas joindre le service client car le répondeur me raccroche au nez en me disant que tout est OK!
Si quelqu'un pouvait m'aider. La semaine prochaine je dois faire du télétravail et sans connexion Internet je vais avoir beaucoup de mal.

Merci à tous

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Curtis Newton


Il y a deux possibilités :
- L'adresse MAC de ta Freebox est toujours attitrée à l'ancien logement et il suffit de téléphoner à la Hotline qui va l'injecter sur le nouveau.
- Défaut d'alignement au câblage, la ligne a été câblée au mauvais endroit -> Appel à la Hotline avec ouverture de ticket incident.
 
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