phifi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 18:30 Sujet du message:
2859225149
Si je suis votre logique, tous les gens pour qui ça ne marche pas en conditions humides et/ou venteuses ne seront jamais dépannés car il peut, "malheureusement pour eux ", y avoir de temps à autre une période de quelques jours sans vent et avec grand soleil.
Je commence à comprendre pourquoi des techniciens itinérants conseillent de déconnecteur la box plusieurs fois par jour pour que le problème soit mieux pris en compte.
Dans mon cas, la procédure ne pourra jamais aboutir car comme je l'avais écrit:
Citation:
omme d'habitude un technicien est venu et n'a rien trouvé au niveau de mon installation.
Lors de ses tests sur la ligne, il s'est aperçu qu'après avoir utilisé son mégaohmètre la ligne redevenait normale !!
D'après lui, le mégaohmètre envoyant du 100 volts continu sur la ligne, cela avait du suffire pour "coller" une connexion de cuivre défectueuse.
Si je comprends bien:
- je relance un ticket
- le technicien revient et donne les mêmes conclusions,
- mais depuis la déclaration de l'incident je triche en déconnectant moi même la box environ 10 fois par jour
mobus1, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 19:17 Sujet du message:
116332107398
Vous avez compris
A Chaque fois après l'intervention d'un ITI ou un TDP , ça cesse de déconnecter et après le BO ne se casse plus la tète ils ferment le ticket du coup ... si un Gamot retourne en SST ça coûte chère du coup ils évitent de lancer des Gamot sans être sur.
phifi (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2016, 12:05 Sujet du message:
2859225149
Donc tous les jours comme celui-ci ça doit le faire !!!
3244 saturé (un peu logique car c'est férié), interface Web hs, face To Free inutilisable avec ma connexion de merde et avec mon portable qui capte une antenne orange !!!
phifi (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 11:55 Sujet du message:
2859225149
Le temps est redevenu plus clément donc ça déconnecte nettement moins, seulement 4 ou 5 aujourd'hui pour l'instant
Sans surprise le test de position est redevenu normal.
Tant que la fiabilisation de ligne ne sera pas demandée à Orange ça n'évoluera pas !!
Je comprends que ça coute cher, mais il me semble qu'on paye un abonnement !!!
phifi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 20:04 Sujet du message:
2859225149
Record d'hier très largement battu jusqu'à 10 heures (une bonne centaine de déconnexions), accalmie avec débit pourri jusqu'à 16h00 puis du mieux jusqu'à maintenant.
Mais la journée n'est pas finie !!
Sinon, comme d'habitude personne ne peut me renseigner sur l'évolution du problème, et il n'y a pas de traces d'une quelconque intervention demandée à Orange.
Faut il mettre le feu au NRA pour envisager d'être éventuellement dépanné ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum