Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une vendeuse Free agressée par deux clientes à Dijon

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
maboxtv
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 19:52    Sujet du message: Une vendeuse Free agressée par deux clientes à Dijon Une vendeuse Free agressée par deux clientes à Dijon 19571 16818
Répondre en citant

Samedi 12 novembre 2016, une violente altercation a éclaté entre une vendeuse et deux clientes, une mère et sa fille, dans la boutique Free Center de la Toison d'Or à Dijon, en Côte-d'Or. Le ton est rapidement monté entre elles, avec son lot d'insultes de la part des clientes, puis la mère et sa fille ont agressé physiquement la salariée en lui mettant des gifles et en lui tirant les cheveux. Un collègue de la vendeuse s'est interposé pour calmer la situation, rapidement rejoint par une autre cliente.

Voir La vidéo:

*** Modération *** Liens supprimés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 20:52    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Cette vidéo tourne sur Twitter et le pire c'est que tu as un tas d'abrutis qui trouvent ça marrant ou qui commentent du style "voilà ce que ça donne quand on a 1 4G de merde", sans compter celui qui préfère filmer plutôt que s'interposer ! On est quand-même entourés par les cons !!!  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 21:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'aurais bien mis une grosse patate à cette bourgeoise, qu'elle aille payer 30 € son forfait 2 heures !

N'empêche que la vendeuse a peut-être dit n'importe quoi et a énervé la cliente, on ne le sait pas mais ça ne mérite pas tant de violence pour rien.

Moi aussi j'ai eu affaire à une vendeuse croyant mieux s'y connaître en me disant que l'agrume a l'exclusivité sur la Fibre optique (depuis près de 3 ans...).
Lorsque je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'exclusivité, elle a osé me demander dans quoi je travaillais pour pouvoir l'affirmer.
Je lui ai même dit qu'SFR proposait des offres en Fibre optique avant le rachat par Numericable donc question exclusivité par orange, c'est raté.
Face à ce mur, je suis parti, sans la frapper Razz

Certains vendeurs et vendeuses croient qu'ils ont raison alors qu'ils sont en tort. Idem pour les clients, évidemment.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 21:32    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Pour une fois que c'est pas en russie !  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 5:09    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Juste pour un téléphone ou un forfait...?
On marche sur la tête de plus en plus Rolling Eyes du grand n'importe quoi.
Tellement qu'elles gueulent les groluches on entrave qu'dalle. Very Happy des manouches des HLM....

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 9:12    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Décidément, entre l'autre qui détruit des iPhones à coup de boule de pétanque, et cette histoire, il s'en passe des choses à Dijon en ce moment.

La moutarde leur monte au nez ou quoi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: