maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 19:52 Sujet du message: Une vendeuse Free agressée par deux clientes à Dijon
Une vendeuse Free agressée par deux clientes à Dijon1957116818
Samedi 12 novembre 2016, une violente altercation a éclaté entre une vendeuse et deux clientes, une mère et sa fille, dans la boutique Free Center de la Toison d'Or à Dijon, en Côte-d'Or. Le ton est rapidement monté entre elles, avec son lot d'insultes de la part des clientes, puis la mère et sa fille ont agressé physiquement la salariée en lui mettant des gifles et en lui tirant les cheveux. Un collègue de la vendeuse s'est interposé pour calmer la situation, rapidement rejoint par une autre cliente.
Voir La vidéo: *** Modération *** Liens supprimés *** Modération ***
Chatpoker, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 20:52 Sujet du message:
9702690274
Cette vidéo tourne sur Twitter et le pire c'est que tu as un tas d'abrutis qui trouvent ça marrant ou qui commentent du style "voilà ce que ça donne quand on a 1 4G de merde", sans compter celui qui préfère filmer plutôt que s'interposer ! On est quand-même entourés par les cons !!!
UserFBX, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 21:04 Sujet du message:
7360168428
J'aurais bien mis une grosse patate à cette bourgeoise, qu'elle aille payer 30 € son forfait 2 heures !
N'empêche que la vendeuse a peut-être dit n'importe quoi et a énervé la cliente, on ne le sait pas mais ça ne mérite pas tant de violence pour rien.
Moi aussi j'ai eu affaire à une vendeuse croyant mieux s'y connaître en me disant que l'agrume a l'exclusivité sur la Fibre optique (depuis près de 3 ans...).
Lorsque je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'exclusivité, elle a osé me demander dans quoi je travaillais pour pouvoir l'affirmer.
Je lui ai même dit qu'SFR proposait des offres en Fibre optique avant le rachat par Numericable donc question exclusivité par orange, c'est raté.
Face à ce mur, je suis parti, sans la frapper
Certains vendeurs et vendeuses croient qu'ils ont raison alors qu'ils sont en tort. Idem pour les clients, évidemment. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
haykick, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 5:09 Sujet du message:
1790015476
Juste pour un téléphone ou un forfait...?
On marche sur la tête de plus en plus du grand n'importe quoi.
Tellement qu'elles gueulent les groluches on entrave qu'dalle. des manouches des HLM....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum