Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Depuis le 25 août 2016, bloqué à l'étape 3

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
aureju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aureju
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:34    Sujet du message: Depuis le 25 août 2016, bloqué à l'étape 3 Depuis le 25 août 2016, bloqué à l'étape 3 147818 136048
Répondre en citant

Bonjour,
je vous ecrit desespere car je suis bloque a l'etape 3 (votre inscription a ete validee par France Telecom) depuis le 25 aout 2016,
recapitulatif: inscription le 18 aout 2016
je demande la creation d'une ligne (ligne existante dans le passe, maison contruite depuis plus de 30 ans)
depuis presque 3 mois nous attendons l'etape raccordement par France Telecom,

je suppose qu'on attend qu'un technicien vienne nous connecter au NDA tout simplement.

Apres un appel tous les 10 jours a Free, IL FAUT ATTENDRE, ON RELANCE,

j'avoue que je suis coince,
il ne m'est pas possible de faire quoi que ce soit dans la console Free puisqe cette etape bloque tout e forme d'assistance hormis le 3244,
est ce que quelqu'un connait la solution, a qui s'adresser, comment m'en sortir?

Merci a la communaute freenaute

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 21:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

3 mois d'attente ?
Mais allez donc chez l'agrume, vous ne devez rien à Free. Au contraire, Free doit vous rembourser les mensualités prélevées, ne pas vous facturer les frais de résiliation en raison de la non fourniture de service au delà du délai indiqué dans les CGV.

Pour le retour du matériel, demandez une étiquette Kiala.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

aureju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aureju
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 21:45    Sujet du message: 147818 136048
Répondre en citant

Je n'ai aucun materiel,
je n'ai pas d'abonnement actif et heureusement,
mon soucis est que je suis coince dans une etape apres la sousrciption et avant l'abonnement,
une etape qui ne me permet rien hormis d'être coince et d'attendre.

Mon probleme se situe plutot chez l'agrume parce que c'est l'agrume qui fait les manips au niveau des NDA et sauf erreur c'est eux qui traienent et Free qui ne pousse pas assez ou pas du tout.

Merci pour cette suggestion

UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 21:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Go sur https://www.aduf.org/
Inscrivez-vous avec une adresse @FAI.fr, pas de @Gmail.com ou autre, vous aurez une meilleure chance d'avoir une évolution du "dossier". Busyspider devrait pouvoir confirmer ça.

Quoi qu'il en soit, je n'aurais jamais attendu 3 mois.

Rassurez-vous, l'agrume aussi peut se moquer de ses propres clients.
Pas plus tard que cet après-midi, j'ai appelé pour signaler un site (des sites, au moins 2 serveurs) inaccessible. Après enquête, il y a bien une perturbation (sans déc, c'est un problème de routage) et l'autre boulet m'a dit que ce sera résolu dans une semaine et lorsque je lui ai dit "donc pendant une semaine, je ne travaille pas", il m'a dit "OUI". La blague quoi. Vous voyez, il n'y a pas que Free, même l'agrume se fout de ses clients !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 22:09    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Malheureusement beaucoup de problème est souvent ça vient de l'agrume pas plus tard que le weekend dernier une personne était chez SFR et a fait un porta vers Free bloqué 2 mois ... pourquoi ? mauvais câblage au NRA ... abuser enfin bon

Tu depends de quelle NRA ?

aureju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aureju
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 22:27    Sujet du message: 147818 136048
Répondre en citant

Merci userFBX, je vais suivre ce conseil et vous tenir informe par le biais du forum de son evolution.
DARKI92 mon NRA serait le BEN67 - 67028BENFELD

Bonne soiree

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 22:39    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense à un mauvais câblage auprès d'Orange, comme dit plus haut essaye sur l'ADUF ou sur la page fb ou tweeter de Free.

Bon weekend et en espérant que ça se résout vite Smile

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 6:31    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

ne desesperer pas dans 1 mois c est noel
Bon week-end

aureju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aureju
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2016, 20:43    Sujet du message: 147818 136048
Répondre en citant

Bonjour,
rien n'avance malgr de nouveaux contact avec Free,
il semblerait qu'il n'y ai plus de place sur le NDA et que Orange n'investirais plus dans les NDA,
ca ne me parait pas logique, j'ai du mal a y croire, j'espere sincerement que c'est faux...
En attendant et selon vos conseils
j'ai fais le post sur le forum de l'ADUF,
je vous tiendrais informe de la suite.

Bonne semaine a tous et toutes

borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Dim 27 Nov 2016, 21:01    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Je pense que l'agrume le fait exprès.

Quand je suis passée de l'agrume à SFR, ça s'est fait sans souci. De SFR à Free, il a fallu un mois pour que ça fonctionne. FT avait fait un mauvais câblage.

Je viens de repasser chez SFR, la portabilité s'est faite en 48h. J'ai branché ma box, et tout fonctionnait. CQFD.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: