Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions Netflix et Mini 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Schneider
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Schneider
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 19:39    Sujet du message: Questions Netflix et Mini 4K Questions Netflix et Mini 4K 148862 137012
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'abonner chez Free, et je vais avoir une Freebox Mini 4K. J'ai cru comprendre qu'elle a beau être sous Android TV, on ne peut pas installer Netflix dessus via le Play Store, et on est obligé de passer par l'installation manuel de l'APK.

Première question : l'APK Netflix sur Mini 4K, il y a du mieux ? Car les témoignages que j'ai pu lire sur le net il y a quelques mois disaient que cette méthode rendait l'utilisation de Netflix assez inconfortable, et instable.
Deuxième question : en admettant que l'installation de l'APK Netflix réussisse, est il possible de contrôler l'application Netflix installé sur la Mini 4K via l'application Remote TV de Google installé sur un smartphone ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryce
Hobbit de L'Univers

5 points

bryce, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 22:27    Sujet du message: 409 431 Répondre en citant

Bonsoir

exact, on ne peut pas l'installer directement via le Play Store, mais on trouve des APK à installer sur le net sans problème.

L'application fonctionne très bien, mais l'utilisation avec la télécommande fournie avec la 4K ou une télécommande sur smartphone n'est pas des plus aisée et ne permet pas de réaliser certaines actions (comme la recherche). J'ai acheté une télécommande gyroscopique qui elle permet de faire fonctionner l'application à 100%.

Peut-être qu'il existe un APK plus récent que celui que j'utilise et qui serait plus performant, mais je n'y crois pas trop. Et tant que Free ne passera pas d'accord avec Netflix, il n'y aura pas d'application 100% performante.

Wink

jmarc62
Hobbit de L'Univers

189 points

jmarc62, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 2:11    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Mon APK. fonctionne très bien , j 'utilise un clavier sans fil .
https://www.universfreebox.com/article/29580/Netflix-sur-Freebox-mini-4K-decouvrez-la-methode-qui-marche

SonyTEL
Hobbit de L'Univers

90 points

SonyTEL, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 2:32    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Tu peut aussi t'acheter un Apple TV à 69 euros sur le Refurb, et c'est confortablement 100% opérationnel :
https://www.Apple.com/fr/shop/product/FD199/Apple%C2%A0tv-reconditionnée
Livraison gratuite

Schneider
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Schneider
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 10:55    Sujet du message: 148862 137012
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Je pense partir sur une solution à base d'APK Android, clavier sans fil, souris sans fil.
Y'a t-il des clavier/souris sans fil pas trop cher à recommander/déconseiller pour le Freebox Player ?

Merci d'avance !

jmarc62
Hobbit de L'Univers

189 points

jmarc62, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 16:26    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Avec le Logitech série K400 il n'y a pas de problème .  
Herio
Disciple de L'Univers

112 points

Herio, Posté le: Sam 03 Déc 2016, 19:46    Sujet du message: 149161 137255 Répondre en citant

bryce a écrit:
Et tant que Free ne passera pas d'accord avec Netflix, il n'y aura pas d'application 100% performante.

Wink

Ca finira bien par arriver, j'imagine mal la future Freebox V7 sortir sans Netflix Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: