Schneider (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 19:39 Sujet du message: Questions Netflix et Mini 4K
Questions Netflix et Mini 4K148862137012
Bonjour,
Je viens de m'abonner chez Free, et je vais avoir une Freebox Mini 4K. J'ai cru comprendre qu'elle a beau être sous Android TV, on ne peut pas installer Netflix dessus via le Play Store, et on est obligé de passer par l'installation manuel de l'APK.
Première question : l'APK Netflix sur Mini 4K, il y a du mieux ? Car les témoignages que j'ai pu lire sur le net il y a quelques mois disaient que cette méthode rendait l'utilisation de Netflix assez inconfortable, et instable.
Deuxième question : en admettant que l'installation de l'APK Netflix réussisse, est il possible de contrôler l'application Netflix installé sur la Mini 4K via l'application Remote TV de Google installé sur un smartphone ?
bryce, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 22:27 Sujet du message:
409431
Bonsoir
exact, on ne peut pas l'installer directement via le Play Store, mais on trouve des APK à installer sur le net sans problème.
L'application fonctionne très bien, mais l'utilisation avec la télécommande fournie avec la 4K ou une télécommande sur smartphone n'est pas des plus aisée et ne permet pas de réaliser certaines actions (comme la recherche). J'ai acheté une télécommande gyroscopique qui elle permet de faire fonctionner l'application à 100%.
Peut-être qu'il existe un APK plus récent que celui que j'utilise et qui serait plus performant, mais je n'y crois pas trop. Et tant que Free ne passera pas d'accord avec Netflix, il n'y aura pas d'application 100% performante.
Schneider (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 10:55 Sujet du message:
148862137012
Merci pour vos réponses !
Je pense partir sur une solution à base d'APK Android, clavier sans fil, souris sans fil.
Y'a t-il des clavier/souris sans fil pas trop cher à recommander/déconseiller pour le Freebox Player ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum